Nouveau site Yonger & Bresson, promotion -20%

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
neokony

Re: Nouveau site Yonger & Bresson, promotion -20%

Message par neokony »

Mieux vaut un bon 8215 fiable qu'un mix chino-français ou c'est la roulette russe niveau fiabilité !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

J'en ai trois avec le fameux mix, elles tournent nickel. :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :J'ai aussi reçu le mail hier.
Reno a écrit :Un truc space : je découvre que la gamme Beaumesnil serait équipée d'un 8215 :shock:

https://yonger-bresson.fr/collections/a ... tizen-8215" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est surprenant. Peut-être pour l'équiper du jour en plus de la date.
Ça doit plutôt être histoire de proposer un modèle auto d'entrée de gamme… c'est la seule dispo en dessous de 250€

neokony a écrit :Mieux vaut un bon 8215 fiable qu'un mix chino-français ou c'est la roulette russe niveau fiabilité !
Ouais enfin… le 8215, en 2016, faut quand même arrêter.
Sur des montres à 100€ ça va encore, mais bon…

Évidemment, ça marche, on a du recul, mais ça ne fait pas rêver (fréquence, absence de stop-seconde, finition inexistante). Ça fait le boulot, mais on ne peut décemment plus foutre ça dans des montres qui visent le milieu de gamme.

Je le répète à chaque fois, mais entre un 8215 et un ST-16, je choisirais systématiquement le mouvement chinois.
Et face au mouvement Ambre, il n'y a plus photo.

Quant à la fiabilité du mouvement Ambre, en cas de crainte (parfaitement légitime dans le cas d'un "nouveau" mouvement), il y a une garantie de 5 ans sur tous les modèles "maison" post 2011 (s'il y a des craintes), et d'expérience, le SAV est vraiment remarquable.

Par ailleurs, chaque fois que j'ai du y faire appel, c'était sur des montres achetées en vente privée, et je pense que le soucis vient plus de là que de la montre elle-même (stockage, manipulations, expédition avec un emballage insuffisant…).
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

Ah notre Reno : le plus fervent défenseur sur lequel la marque puisse compter :angel4: :icon_prosternes: :icon_respect:
@Reno : tu devrais leur proposer tes services en matière de communication client (et je parle tout à fait sérieusement hein :mrgreen: ).
Ils auraient tout à y gagner : de la ligne de conduite à tenir vis à vis des clients potentiels, aux clichés de pros que tu sais si bien faire avec chacune de tes montres ;)

Pour ma part, j'en ai quelques unes de chez Y&B maintenant (5 auto et 2 quartz) et je trouve que leur production est d'une qualité tout à fait honnête :thumbsup: .
Certes les prix publics sont prohibitifs mais en ventes privées et/ou avec quelques réductions leur offre tient parfaitement la route.

Bref tout ça pour dire que je suis content de voir que la marque n'est pas au plus mal comme cela semblait se profiler ces quelques derniers mois msp_thumbsup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Formol
Malade

Message par Formol »

Reno a écrit :Image

Image
Il y en a quand même une qui se démarque des autres ! msp_lol
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

ouf cette marque est pas morte. j'avais peur qu'elle disparaisse purement et simplement.
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

C est sûre que ambre chie dans la colle avec YEMA... Y a un potentiel de ouf malade et eux ils font n'imp...c est juste la marque Française par excellence...
Y&B, même si je n accroche pas plus que ça, le modèle que j ai eu en VP a un niveau de finition vraiement excellent. La Cheverny de son petit nom je crois.

Bref, Ambre si tu nous lis, engage Reno et tu tripleras tes ventes ;)
Mes revues c'est ICI
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Oui la cheverny est bien finie

Pour ma part, hormis la cheverny et la xtrem ronde, je suis pas fan de la collection
Trop classique, pas assez sportif a mon gout
Répondre