la video du jour...
Re: la video du vendredi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Énorme.lepoulpe a écrit :
Et si tragiquement vrai.
n'est ce pas, je me doutais que ca te parlerais
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On est pas vendredi mais bon
Will Ferrell Feat. JJ Abrams.

Will Ferrell Feat. JJ Abrams.
Lévitation quantique. Cool.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- acouphenix
- Fou furieux
Connu depuis un bon moment. Un superconducteur plongé dans de l'azote va repousser le champ magnétique.Abbazz a écrit :Lévitation quantique. Cool.
Amitiés,
Abbazz
Pour les lyonnais, il y a une démo grandeur nature à l'école centrale de Lyon d'Ecully lors de la fête de la science.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Vous vous rappelez de Police Academy ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Abbazz a écrit :Vous vous rappelez de Police Academy ?
Amitiés,
Abbazz
Toujours toqué de tocantes
Abbazz a écrit :Lévitation quantique. Cool.
Amitiés,
Abbazz
Ça aussi. ProdigieuxAbbazz a écrit :Vous vous rappelez de Police Academy ?
Amitiés,
Abbazz
Docteur. Monseigneur. Larvelle Jones