Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
lautromi
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par lautromi »

Untel a écrit :Ouais, la reine des neiges c'est très bien. msp_sleep

Ma fille adore (fatalement) et j'ai trouvé ça moins con que certain dessin animé soit trop violent soit cucu la praline.

non, c'est pas très bien. :affraid:
Le film : passe encore : c'est un mauvais moment à passer , au pire un petit roupillon. difus_lazy
Le plus dur, c'est "après", c'est le CD et les chants à tue-tête "delivréeeeeee, libéréeeeee...", les posters , les dessins de princesse à imprimer !

Le dernier dessin animé Disney vu : "zootopie" m'a bien plu et surtout pas tous ces trucs après coup (produits dérivés à l'infini).
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lautromi a écrit :... Le plus dur, c'est "après", c'est le CD et les chants à tue-tête "delivréeeeeee, libéréeeeee...", les posters , les dessins de princesse à imprimer !
...
En fait c'est l'inverse. :mrgreen:
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

lautromi a écrit :
Untel a écrit :Ouais, la reine des neiges c'est très bien. msp_sleep

Ma fille adore (fatalement) et j'ai trouvé ça moins con que certain dessin animé soit trop violent soit cucu la praline.

non, c'est pas très bien. :affraid:
Le film : passe encore : c'est un mauvais moment à passer , au pire un petit roupillon. difus_lazy
Le plus dur, c'est "après", c'est le CD et les chants à tue-tête "delivréeeeeee, libéréeeeee...", les posters , les dessins de princesse à imprimer !

Le dernier dessin animé Disney vu : "zootopie" m'a bien plu et surtout pas tous ces trucs après coup (produits dérivés à l'infini).
Non mais plus sérieusement, il est très bien le dessin animé en lui-même : c'est tout le marketing autour qui fatigue...
Bon à titre de comparaison, j'avais préféré Raiponce mais je ne suis pas une petite fille hein :mrgreen:

Zootopie, je suis allé le voir avec ma grande (6 ans) et c'est pas mal du tout :thumbsup:
Par contre, on n'est pas du tout dans le genre Princesse et Cie non plus donc ça ne vise pas la même clientèle ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

L'histoire vraie du jour :
Mon neveu âgé de 2 ans a entrepris hier soir de lire une histoire à son petit frère né il y a 15 jours.
Après avoir disposé une lampe, installé sa chaise et ouvert son livre, il s'est tourné vers lui et lui a déclaré : "Problème ! Je ne sais pas lire."
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Ce à quoi son frère à répondu : "pas grave,donne moi le livre" :mrgreen:

Sinon pour la reine de neiges...J'ai trois filles (je ne sais pas faire les garçons) dont deux qui avant même de savoir parler correctement étaient capable de chanter la chanson quasi par coeur
J'espère que chacun compatira(e) à mon sort :?
Modifié en dernier par whysea le 08 avr. 2016, 13:36, modifié 1 fois.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

uhuh c'est trop mignon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
roger-marin
Fou furieux

Je compatis. Ma fille est trop âgée pour nous avoir infligé ce supplice. Mais nous avons eu droit naguère à High school musical 1, 2 et 3. Als Couille Musical, comme disait ma fille.
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

roger-marin a écrit :L'histoire vraie du jour :
Mon neveu âgé de 2 ans a entrepris hier soir de lire une histoire à son petit frère né il y a 15 jours.
Après avoir disposé une lampe, installé sa chaise et ouvert son livre, il s'est tourné vers lui et lui a déclaré : "Problème ! Je ne sais pas lire."
excellent :D
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

pendant les dernières vacances j'ai demandé à ma petite (5 ans) si elle voulait aller voir la reine des neige au ciné, elle m'a répondu "ha non j'ai vu chez une copine c'est trop nul" :shock:

:veedub:

en même temps sa chanson préférée en ce moment c'est ça :

parce que ça hurle pour les refrains, et puis des fois ça fait "OUH !" Image
Image
roger-marin
Fou furieux

Elle joue à la poupée, parfois ?

Image
Image
Répondre