Oui bien sûrgee_love a écrit :Ouais enfin faut pas se leurrer tout de même il y a des fois où ça chie pour de vrai
(M.... j'avais juré que je causerais plus informatique sur un forum de montres...)
Oui bien sûrgee_love a écrit :Ouais enfin faut pas se leurrer tout de même il y a des fois où ça chie pour de vrai
ScienceGeek a écrit :Ce qui est bien avec les fans de Macs, c'est qu'ils sont tellement convaincus de leur supériorité qu'ils sont très faciles à troller, c'est un vrai bonheur !
Oh arrêtez, on sait bien que les mecs du support informatique sont tous des branleurs avec des tshirts de nerds qui se baladent tranquillou dans les couloirs !!ScienceGeek a écrit :Oui bien sûrgee_love a écrit :Ouais enfin faut pas se leurrer tout de même il y a des fois où ça chie pour de vraiUn collègue se fait encore charrier, des années après, pour son célèbre "Ouais, c'est tranquille, à 19H on est rentrés chez nous !".. Vu que ça c'est terminé à 23H45, après plusieurs menaces de retour arrière, en laissant un système instable, qu'il a fallu reprendre en cata le lendemain, à la première heure...
(M.... j'avais juré que je causerais plus informatique sur un forum de montres...)
Wé, je sais, c'est pour ça qu'on me regarde parfois de travers avec mes chemises Armani et de temps en temps mes costards-cravateSayanne a écrit :
Oh arrêtez, on sait bien que les mecs du support informatique sont tous des branleurs avec des tshirts de nerds qui se baladent tranquillou dans les couloirs !!![]()
![]()
(true story : 10 ans en salle des marchés d'une graaaaaande banque)