Et je plussoienic0 a écrit :je relanceheartbeats a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui en PYRATE…
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Fait beau entre deux rinçées 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
landrover
AhDanlam a écrit :Fait beau entre deux rinçées
le vent !landrover a écrit :AhDanlam a écrit :Fait beau entre deux rinçées... Mais le sol à l'air sec

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
landrover
Quel naufrage ce nic0nic0 a écrit :
Cette Rado me méduse![]()
Modifié en dernier par landrover le 07 avr. 2016, 14:54, modifié 1 fois.
-
landrover
Je vois que Monsieur est expert ...Danlam a écrit :le vent !landrover a écrit :AhDanlam a écrit :Fait beau entre deux rinçées... Mais le sol à l'air sec
Il fait TOUJOURS beau en Normandielandrover a écrit :Fait beau chez les normands ...