La Vostok est l'une des premières montre qui m'a tapé dans l'oeil quand je me suis inscrit sur le forum.
Pour la "Ciccou made", j'adore la pureté des lignes.
C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !poulacourve74 a écrit :Par contre pour la eyki , j'ai la version chrome elle est petite mais avec les espèces d’ailerons sur les coté ça passe ...mais portant une atèle coté gauche , je dois dire que c'est une montre qui est importable coté droitont dirais que j'ai une montre "verge " qui me donne un style phallique ...

Tu verras, on prend l'habitude assez viteAbbazz a écrit :C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !
Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...Reno a écrit :Tu verras, on prend l'habitude assez viteAbbazz a écrit :C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !
Elle fait mal celle làAbbazz a écrit :
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit :Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...
D'autant plus que si on trouve des montres pour gaucher (avec couronne à gauche) il est moins évident de trouver des reflex pour gaucher.Reno a écrit :Abbazz a écrit :Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...Ah.
Évidemment. J'avais omis ce "léger" détail