✰ L'Antre de Fana ✰
- jeanseb008
- Intéressé
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Cocktail Time is back !
Merci à tous les deux pour ces infos !
Par contre, les ondes du téléphone ça ne dérègle pas la montre ?...
Par contre, les ondes du téléphone ça ne dérègle pas la montre ?...
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Cocktail Time is back !
Oui faut éviter, perso je le fais avec l'iPad. Mais il te suffit simplement de le mettre en mode avion sinon
Puis avec le kit main libre tu ne le colles pas à l'appareil. Sur Android il y a une autre appli que celle ci et qui il me semble est gratuite.
Puis avec le kit main libre tu ne le colles pas à l'appareil. Sur Android il y a une autre appli que celle ci et qui il me semble est gratuite.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- jeanseb008
- Intéressé
ne la magnétise pas celle-là...

Non ça ira j'ai pas prévu de voir ce mutant de nic0 
Reçue toudeille, 48€ livrée, c'est bon les petits plaisirs comme ça !
Vivement les Nato que je puisse faire des photos.

Vivement les Nato que je puisse faire des photos.

Elle a tout d'une grande, mais un peu petite à mon gout ... Mais je l'ai et c'est mon gamin qui la porte le plus souvent 
Salut Nico,
Si tu l'as prise chez Skywatches, tu risques de recevoir un petit courrier à posteriori te demandant 22€ de douanes et frais de dossier.
J'ai offert la même en bleu à mon fils pour noël et j'ai ensuite du m'acquitter de ces frais...
Si tu l'as prise chez Skywatches, tu risques de recevoir un petit courrier à posteriori te demandant 22€ de douanes et frais de dossier.
J'ai offert la même en bleu à mon fils pour noël et j'ai ensuite du m'acquitter de ces frais...
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap