C'est plus à mon goût avec ce bracelet métal.
La montre du jour
Re: La montre du jour
dans le match Sarb033/035 Vs Orient Star WZ, elle se défend plus que bien cette Orient. Franchement elle est superbe RM
Edit : pit'1 RM mais c'est bien sur !! je viens enfin de percuter... l'Orient, le chrono Zénith, l'Eterna.... j'ai mis du temps pour faire le rapprochement avec des montres que j'avais vu en Live ..... ch'uis lent à la comprendre sur ce coup là
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- roger-marin
- Fou furieux
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
elle est superbe cette OS, mais un brin plus cher que les 2 Sarb.Danlam a écrit :roger-marin a écrit :Merci pour les compliments.![]()
Vous avez aimé cette Orient Star WZ0031DV sur bracelet Rios brun, alors la voici sur son bracelet d'origine.
Bon aprèm', les amis.
dans le match Sarb033/035 Vs Orient Star WZ, elle se défend plus que bien cette Orient. Franchement elle est superbe RM
Edit : pit'1 RM mais c'est bien sur !! je viens enfin de percuter... l'Orient, le chrono Zénith, l'Eterna.... j'ai mis du temps pour faire le rapprochement avec des montres que j'avais vu en Live ..... ch'uis lent à la comprendre sur ce coup là
Elle est surtout quasi introuvable...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je lâche la datejust pour la flyback

- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!