Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Journée Off, ma moitié au boulot, les enfants à l'école, le chien dans le jardin, le lapin dans sa cage, seul à la maison... Je fais péter les watts !

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
A l'hôpital, j'ai eu de l'acide chlorhydrique sur ma main chui en feu c'est rouge ça brûle même l'eau froide me brûle
j'attends depuis 55 minutes bordel 
Je pense que celui ci va suivre, dans la foulée...Copeau a écrit :Mon préféré, avec Master of Puppets![]()
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
aie courage a toi, c'est arrivé comment?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Arf, pas cool, bon courage.Isabel-78 a écrit :c'est rouge ça brûle
Bon allé pour te faire penser à autre chose, ta phrase m'a fait pensé à ceci...
Oh.Isabel-78 a écrit :A l'hôpital, j'ai eu de l'acide chlorhydrique sur ma main chui en feu c'est rouge ça brûle même l'eau froide me brûle![]()
Même si l'eau froide fait mal il ne faut pas hésiter à en passer pendant un bon moment. (mais c'est surement déjà fait)
Bon courage.
Courage Isa !! Espèrons que tout se passe et se termine bien
Mais comment se fait-on ça ?
Mais comment se fait-on ça ?
Pas cool du toutIsabel-78 a écrit :A l'hôpital, j'ai eu de l'acide chlorhydrique sur ma main chui en feu c'est rouge ça brûle même l'eau froide me brûle![]()
Sayanne a écrit :Pas cool du toutIsabel-78 a écrit :A l'hôpital, j'ai eu de l'acide chlorhydrique sur ma main chui en feu c'est rouge ça brûle même l'eau froide me brûle![]()
aie, bon courage