Ouais, comme tu dis. Toujours les mêmes conneries. Le niveau intellectuel du forum baisseUntel a écrit :Ce sujet dérape. Va falloir verrouiller...
Les "thématique" days... ça vous tente ?
Re: Les "thématique" days... ça vous tente ?
Avec une paire de fesses par page on a pas encore dépassé le quota.Mark5 a écrit :Essaye pour voir
Re: Les
Avec deux "s".Copeau a écrit :Ouais, comme tu dis. Toujours les mêmes conneries. Le niveau intellectuel du forum baisseUntel a écrit :Ce sujet dérape. Va falloir verrouiller...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Soit je choisi d'une manière unilatérale parce que c'est comme ça et pis c'est toutbrakmar33 a écrit :Par contre qui et quand decidera du theme ?
Si on doit faire un sondage publique a chaque fois pour selectionner le theme
Ça va etre ...
Soit on commence par les quartz puisque c'est parti de là et ensuite on tourne (exemple, le premier qui poste le jour J (ou le dernier ?), choisi le thème suivant) (ma solution préférée)
Soit on fait effectivement un sondage à chaque fois - dans le cadre d'un "thématique day" mensuel par exemple ça serait supportable mais ça suppose de toute façon de prédéfinir une sélection de thèmes éventuels
Soit.... autre chose....????
Concernant le sujet montre du jour/autre, les avis semblent partagés - on va voir si une tendance se dessine
y'aurait un retour de boobs ?

balibalo1 a écrit :
on commence par sub + boobs
ca me dit quelque chose
'tain, mais oui, mais voilà mais voilàbalibalo1 a écrit :
ma signature est un hommage à ces deux thèmes indémodablesReno a écrit :'tain, mais oui, mais voilà mais voilàbalibalo1 a écrit :