Et ouais ! Je savais que cette dernière activité te parleraitReno a écrit :Elle est pas belle, la vie
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
merci pour c'est photo, c'est depaysant.
bon sinon je dois quand meme avoir un garagiste honnete par ce que apres controle plus aproffondi il y avait certaine piece qu'il n'etait pas utile de changer.
vu que je n'y connais rien il aurais pu me les facturer sans que je m'en rende compte. au final je n'en ai eu que pour 300 euros c'est deja plus raissonable.
apres oui je suis d'accord le faire soi meme c'est l'ideal mais connaissant ma femme elle refusera de monter dans la bagnole si c'est moi qui fait l'entretien elle aura trop peur que ca pete. (et bon vu mon faible niveau de bricolage je ne peux pas vraiment lui donner tort)
bon sinon je dois quand meme avoir un garagiste honnete par ce que apres controle plus aproffondi il y avait certaine piece qu'il n'etait pas utile de changer.
vu que je n'y connais rien il aurais pu me les facturer sans que je m'en rende compte. au final je n'en ai eu que pour 300 euros c'est deja plus raissonable.
apres oui je suis d'accord le faire soi meme c'est l'ideal mais connaissant ma femme elle refusera de monter dans la bagnole si c'est moi qui fait l'entretien elle aura trop peur que ca pete. (et bon vu mon faible niveau de bricolage je ne peux pas vraiment lui donner tort)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je viens de regarder le dernier episode de the walking dead
Non c'est pas possible de faire une fin pareil
La serie commençait a me fatiguer et la je veux absolument voir la prochaine saison ... pour savoir (je peux pas trop en dire)
Il va falloir attendre jusqu'en octobre 2016
6 mois ...
Non c'est pas possible de faire une fin pareil
La serie commençait a me fatiguer et la je veux absolument voir la prochaine saison ... pour savoir (je peux pas trop en dire)
Il va falloir attendre jusqu'en octobre 2016
6 mois ...
Merci mon poto.Danlam a écrit :Bonne vacances Mess !
Ah dommage, je t'aurais volontiers payé un thé à la mente, ou un Whisky...Au choix!gee_love a écrit :Cool Marrakech j'y serai dans 2 semaines moi
Ca à l'air bien sympa, Cambridge. Merci pour la balade photographique, Vincent!
Enjoy!!
c'eut été avec plaisirCallaghan a écrit : Ah dommage, je t'aurais volontiers payé un thé à la mente, ou un Whisky...Au choix!![]()