Les "thématique" days... ça vous tente ?
-
neokony
Re: Les "thématique" days... ça vous tente ?
Tu as oublié le "oui pourquoi pas si il n'y a pas de perron day" 

J'y tiens au Perron's Day ! D'autant plus que j'ai même des "devants de perron", plus bas de gamme et "cheap" tu meures...neokony a écrit :Tu as oublié le "oui pourquoi pas si il n'y a pas de perron day"
as voté
Oui pourquoi pas
Oui pourquoi pas
Oui mais atteution, il s'agit de garder un minimum de décence quand même - il y a des enfants qui pourraient regarderFormol a écrit :J'y tiens au Perron's Day ! D'autant plus que j'ai même des "devants de perron", plus bas de gamme et "cheap" tu meures...neokony a écrit :Tu as oublié le "oui pourquoi pas si il n'y a pas de perron day"
Voici un de mes nombreux "devant de perron", pour exemple ! (les enfants sont à l'école)whysea a écrit :Oui mais atteution, il s'agit de garder un minimum de décence quand même - il y a des enfants qui pourraient regarderFormol a écrit :J'y tiens au Perron's Day ! D'autant plus que j'ai même des "devants de perron", plus bas de gamme et "cheap" tu meures...neokony a écrit :Tu as oublié le "oui pourquoi pas si il n'y a pas de perron day"
Oui, je sais, on est loin d'une Patek Philippe, mais elle est presque aussi précise !

si c'est possiblewhysea a écrit :Oui nan mais non... on n'obligerait personne... c'est pas le but. (et puis ce n'est pas possible) -
pfff c'est nul !whysea a écrit : Disons qu'on pourrait plus l'envisager comme une tendance proposée - Après libre à chacun de la suivre ou pas (Personne ne sera banni pour ne pas avoir mis une montre dans la thématique)

Oui ! Moi je dis qu'il faut bannir ! Bannissons !nic0 a écrit :si c'est possiblewhysea a écrit :Oui nan mais non... on n'obligerait personne... c'est pas le but. (et puis ce n'est pas possible) -![]()
![]()
![]()
![]()
pfff c'est nul !whysea a écrit : Disons qu'on pourrait plus l'envisager comme une tendance proposée - Après libre à chacun de la suivre ou pas (Personne ne sera banni pour ne pas avoir mis une montre dans la thématique)
![]()
![]()
![]()
On pourrait faire un thème "Pas Seiko" et on bannirait ceux qui posteraient une Seiko ou qui auraient l'intention de le faire 
- tinitini
- Fou furieux
Je comprends maintenant le choix de ton avatar !!whysea a écrit :On pourrait faire un thème "Pas Seiko" et on bannirait ceux qui posteraient une Seiko ou qui auraient l'intention de le faire
Ah que en voilà une bonne idée ! Bannissons ! Ah zut, je me souviens que j'ai une Seiko...whysea a écrit :On pourrait faire un thème "Pas Seiko" et on bannirait ceux qui posteraient une Seiko ou qui auraient l'intention de le faire
Ca ne va pas être simple de détecter ceux qui auront l'intention de le faire !
Et pour les montres d'autres marques, mais avec mouvement Seiko ? On fait quoi ?