Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Bonne vacances Mess !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Cool Marrakech j'y serai dans 2 semaines moi 
Nous sommes allés faire un tour au marché… la nouvelle municipalité a décidé de rajouter ce marché du Dimanche (il n'y en avait qu'un "gros" tous les Mardi)… et bien qu'il n'y ait qu'assez peu de marchands, ça a attiré pas mal de monde (tout en mettant de la vie un peu partout dans la ville
)
Faut que ça ce mette en route...
Nous avons un marché tous les dimanche, en plus du mercredi, et ça marche très fort. Surtout quand il fait beau.
Nous avons un marché tous les dimanche, en plus du mercredi, et ça marche très fort. Surtout quand il fait beau.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Dites donc, elle est pas donnée quand même, la Normale...
https://www.ebay.fr/ulk/itm/111926543993" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ebay.fr/ulk/itm/111926543993" onclick="window.open(this.href);return false;
Le prix demandé n'est pas normal(e) !Copeau a écrit :Dites donc, elle est pas donnée quand même, la Normale...
Je ne connaissais pas, la coïncidence est savoureuse.
Le prix par contre...
Le prix par contre...
- tinitini
- Fou furieux
A l'instant : j'hésite à enlever ça.

Mon pied a presque fini de repousser ce vikaine. Et trop marre de la boîte à roue. Donc moto ce matin. Impeccable en roulant, la position était parfaite pour soulager la cheville. La botte maintient parfaitement. Quel est le problème, en fait ?
...mais arrivé au bureau, et après quelque pas : ça n'avait peut être pas tant repoussé que ça finalement
D'où le dilemme : enlever la botte pour le confort de la journée, au risque de ne pas pouvoir la remettre ce soir pour rentrer ?
J.

Mon pied a presque fini de repousser ce vikaine. Et trop marre de la boîte à roue. Donc moto ce matin. Impeccable en roulant, la position était parfaite pour soulager la cheville. La botte maintient parfaitement. Quel est le problème, en fait ?
...mais arrivé au bureau, et après quelque pas : ça n'avait peut être pas tant repoussé que ça finalement
D'où le dilemme : enlever la botte pour le confort de la journée, au risque de ne pas pouvoir la remettre ce soir pour rentrer ?
J.
Cornélien ! Tu peux pas rester avec toute la journée en tout cas ...
a l'instant t je pleure, je viens d'emmener titine chez midas pour sa revison et son controle technique, 500 euros a sortir. putain ca devient vraiment cher une bagnole.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray