Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
neokony a écrit :La même qu'hier en attendant la suite des pièces pour continuer le mod
slt neo,
est-ce que tu prévois une petite revue? ce type de mod m'interesse.. a savoir de quelle base tu part, boitier skin diver pour ETA/felsa/FHF ou FE et comment emboité un mouvement seiko si s'en est un..?
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Oui mais avant il faut que je réceptionne les pièces pour le terminer. Il va y avoir une couronne 6217 d'origine ainsi que la lunette 6217 aussi d'origine et les aiguilles, un perçage des cornes et l'ensemble sera sur un strap type waffle Seiko
hum ok merci pour les infos.. ça doit etre un boitier pour felsa 4007 si tu as reussi a emboité un 7s26 sans modif.. j'ai deux boitier skin diver eta 2472 et FE3611 mais le 7s26 ne s'emboite pas dedans en tous cas vivement la suite! ce projet va grave envoyer..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"