Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je travaille, profitant d'une sieste du fiston 
J'vais aller a la poste recuperer un recommandé, pfffff, va y avoir du monde comme tous les samedi matin ....
Je prépare le voyage vers la perfide Albion, puis j'irai regarder un ou deux épisodes de Walking Dead. Arrivé à la dernière saison, j'ai l'impression que les scenari ne varient pas. Toujours la même quête d'un lieu sûr puis l'arrivée de méchants et rebelotte en quête d'un autre lieu sûr...etc 
Le we c'est soit je range, je trie, soit je jardine, aujourd'hui une petite partie de sa collection de bonsaï et de succulente , mon père était un collectionneur de plante et un amoureux des jardins entre autre, le sien c'est 45 ans de passion. Ici à 10mn de Panam au sud, c'est du taf (énorme) mais s'pas mal et sans un bruit :

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
A l'instant T je viens de changer les mots de passe de mes comptes Gmail suite à tentatives de connexions non voulues 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
courage dan, et superbe collection.Danlam a écrit :Le we c'est soit je range, je trie, soit je jardine, aujourd'hui une petite partie de sa collection de bonsaï et de succulente , mon père était un collectionneur de plante et un amoureux des jardins entre autre, le sien c'est 45 ans de passion. Ici à 10mn de Panam au sud, c'est du taf (énorme) mais s'pas mal et sans un bruit :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
+1 pour les préparatifs de voyage...Une vraie galère.Mozzer a écrit :Je prépare le voyage vers la perfide Albion, puis j'irai regarder un ou deux épisodes de Walking Dead. Arrivé à la dernière saison, j'ai l'impression que les scenari ne varient pas. Toujours la même quête d'un lieu sûr puis l'arrivée de méchants et rebelotte en quête d'un autre lieu sûr...etc
Courses de dernière minute, valises, ménage...
C'est vrai que walking dead ça devient repetitif depuis la saison 5 ...Mozzer a écrit :j'irai regarder un ou deux épisodes de Walking Dead. Arrivé à la dernière saison, j'ai l'impression que les scenari ne varient pas. Toujours la même quête d'un lieu sûr puis l'arrivée de méchants et rebelotte en quête d'un autre lieu sûr...etc
Il reste un episode pour la saison 6
Mais cette saison est vraiment pas terrible ...
pas de valise, mais clasicoCallaghan a écrit :Valises bouclées...Place au clasico.