J'adoooore ma Speed
Re: J'adoooore ma Speed
pfff chuis ecoeuré moi aussi j"en veux une....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Simplement magnifique. Pure, indémodable...Reno a écrit :Pardon, c'est ici le défilé ? Bon alors je sors la mienne![]()
![]()

Monsieur est connoisseurRoque Basse a écrit :Ce cul, mes amis, ce culReno a écrit :Pardon, c'est ici le défilé ? Bon alors je sors la mienne![]()
![]()

Ouais, ça aussi c'est tout bonloi a écrit :Défilé, vous avez dit![]()
![]()
Allons, allons. Un peu d'énergie que diable.lepoulpe a écrit :pfff chuis ecoeuré moi aussi j"en veux une....
Tu vas voir ton dealer Ω, tu rentres dans son échoppe. Tu plantes ton regard dans le sien, tu poses tes couilles sur le zinc et tu sors ton morlingue.
Tu lui dis :
"Écoute coco, j'ai pas toute la journée, alors tu me sors la came, et moi je te paye cash immédiatement.
L'affaire peut être conclue dans la minute qui vient.
Par contre entre amis on ne va pas parler argent, ce serait déplacé, alors tu me fais 25% et on en parle plus."
Là-dessus, tu ressors avec la beauté au poignet, fier comme si t'avais un bar-tabac, et tu vas siroter un double malt au débit de boissons du coin.
Elle est pas belle la vie ?
Reno a écrit :Allons, allons. Un peu d'énergie que diable.lepoulpe a écrit :pfff chuis ecoeuré moi aussi j"en veux une....
Tu vas voir ton dealer Ω, tu rentres dans son échoppe. Tu plantes ton regard dans le sien, tu poses tes couilles sur le zinc et tu sors ton morlingue.
Tu lui dis :
"Écoute coco, j'ai pas toute la journée, alors tu me sors la came, et moi je te paye cash immédiatement.
Par contre entre amis on ne va pas parler argent, ce serait déplacé, alors tu me fais 25% et on en parle plus."
Là-dessus, tu ressors avec la beauté au poignet, fier comme si t'avais un bar-tabac, et tu vas siroter un double malt au débit de boissons du coin.
- acouphenix
- Fou furieux
Fan d'Audiard, toi!Reno a écrit :Allons, allons. Un peu d'énergie que diable.lepoulpe a écrit :pfff chuis ecoeuré moi aussi j"en veux une....
Tu lui dis :
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
je plussoie, c'est vraiment un très beau cul !!Roque Basse a écrit :Ce cul, mes amis, ce culReno a écrit :Pardon, c'est ici le défilé ? Bon alors je sors la mienne![]()
![]()
je le préfère au recto ........
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
acouphenix a écrit :Fan d'Audiard, toi!
Ah mais le recto est bien aussiantoinezrx1200s a écrit :je plussoie, c'est vraiment un très beau cul !!Roque Basse a écrit :Ce cul, mes amis, ce cul![]()
je le préfère au recto ........