Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ok je vois
T'inquiète pour Egly, c'est pas une grande perte

Oklepoulpe a écrit :formateur en informatiques pour deficients visuelles
Je vais aller me doucher après l'entraînement de krav maga... Ça va être dur de lever les bras et je pense que demain je vais avoir de méchants bleus sur les cuisses vu que le brutos avec qui je faisais du "sparing" a du mal avec la notion de maitrise des coups... Cela dit au bout d'un moment j'ai lâché les vannes aussi et du coup il était beaucoup plus calme 
Les cressonnières de Tana ?tinitini a écrit :
J.
- tinitini
- Fou furieux
Du marais mal géré, bord de route digue côté station APIPA Andranomena. Comme beaucoup de choses à Tana : plus joli vu de loin, un peu crassou vu de prèsFormol a écrit :Les cressonnières de Tana ?tinitini a écrit :
J.
J.
Ah ok. Route de la digue, en allant à Ivato ?
- tinitini
- Fou furieux
Yep, c'est ma banlieue.Formol a écrit :Ah ok. Route de la digue, en allant à Ivato ?
Ce matin, encore en BAR pour cause de pied en vrac. Verdict du médecin : il n'y a rien, anti-inflammatoires et attendre que le pied repousse. Le côté cool, c'est que je peux profiter du paysage sur le trajet du boulot. Mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps [emoji1]

J.
Réveillé depuis 5 heures, et ce bien avant le moment nécessaire... Ca fait deux fois cette semaine, alors que j'ai passé le WE précédent comme une loque, à roupiller pour récupérer une fatigue certaine. Allez comprendre ? Surement l'accumulation de petites contrariétés, diverses et variées, ces derniers temps.
Bon, je vais prendre mon café, au moins je ne serais pas en retard au boulot ce matin, contrairement à tous les matins.
Bon, je vais prendre mon café, au moins je ne serais pas en retard au boulot ce matin, contrairement à tous les matins.
tinitini a écrit :Yep, c'est ma banlieue.Formol a écrit :Ah ok. Route de la digue, en allant à Ivato ?
Ce matin, encore en BAR pour cause de pied en vrac. Verdict du médecin : il n'y a rien, anti-inflammatoires et attendre que le pied repousse. Le côté cool, c'est que je peux profiter du paysage sur le trajet du boulot. Mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps [emoji1]
J.
Ah ben ça va, rien de grave alors
Je me suis fait la même réflexion... Tinitini est un lézard??