[Vendu] chrono vintage 150IN
[Vendu] chrono vintage 150IN
Salut les gens,
A dispo pour toute info/photo en sup.
Modifié en dernier par narc le 07 mai 2016, 08:38, modifié 8 fois.
Re: [VDS] Seiko SKX001 : 85in
up et baisse à 85€ IN
Re: [VDS] Seiko SKX001 : 60in !!
up et grosse baisse à 60 in
Re: [VDS] chrono vintage Valjoux92 + seiko skx001
up!
Modifié en dernier par narc le 23 avr. 2016, 20:20, modifié 1 fois.
Re: [VDS] chrono vintage Valjoux92 : 150IN
a ce prix la c'est une excellente affaire, j'ai deja ce qu'il me faut en chrono mais les mecs foncer vraiment et puis le narc et un super vendeur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bonjour,
finalement il est a combien ce chrono ?
finalement il est a combien ce chrono ?
Merci Christian.
Le chrono est à 150in !!
Une bonne affaire je pense
;)
Le chrono est à 150in !!
Une bonne affaire je pense
Je ne suis pas interessé parce que je suis abondemment fourni en chronos, mais c'est juste pour dire que je ne comprends pas tes photos ??narc a écrit :Salut les gens, à la vente ce beau chrono « Itraco » animé par un Valjoux 7792. Fonctionnement nickel, excellente tenue de l’heure, remontage aisé, chrono avec remise à zéro impéc ! Entrecorne de 20mm Corne à corne : 45mm Diamètre : 37mm (dont 33 d’ouverture de cadran) Epaisseur : 11,5
La montre a eu une belle cure de jeunesse il y a moins d'un an et est repartie pour un paquet d’année
Son ancien propriétaire en avait fait une revue et un petit historique :
http://www.passion51.com/t2089-chronogr ... valjoux-92" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendu 150€ FDPIN avec le bracelet en veau marron (ZRC / 20-16) de la photo.
C'est un beau mouvement et le prix est intéressant mais le boîtier semble complétement râpé (photo ci-dessous, on dirait presque du laiton...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
en effet ! j'ai oublié un passage de l'histoireGér@rd a écrit :Je ne suis pas interessé parce que je suis abondemment fourni en chronos, mais c'est juste pour dire que je ne comprends pas tes photos ??narc a écrit :Salut les gens, à la vente ce beau chrono « Itraco » animé par un Valjoux 7792. Fonctionnement nickel, excellente tenue de l’heure, remontage aisé, chrono avec remise à zéro impéc ! Entrecorne de 20mm Corne à corne : 45mm Diamètre : 37mm (dont 33 d’ouverture de cadran) Epaisseur : 11,5
La montre a eu une belle cure de jeunesse il y a moins d'un an et est repartie pour un paquet d’année
Son ancien propriétaire en avait fait une revue et un petit historique :
http://www.passion51.com/t2089-chronogr ... valjoux-92" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendu 150€ FDPIN avec le bracelet en veau marron (ZRC / 20-16) de la photo.
C'est un beau mouvement et le prix est intéressant mais le boîtier semble complétement râpé (photo ci-dessous, on dirait presque du laiton...) alors que tu dis qu'il a subi une cure de jeunesse et que paradoxalement les photos de l'ancien propriétaire montrent un boîtier en excellent état... Tu ne te serais pas gouré et mis les photos d'avant la cure de jeunesse ?
(ou alors c'est ta façon de prendre les photos qui fait ça ?)
La montre a eu une belle cure de jeunesse mécanique il y a moins d'un an et est repartie pour un paquet d’année
Le boitier était plaqué doré et le précédent proprio a "décapé" le doré afin de le rendre moins clinquant.
Donc il faut noter la cure de jeunesse du mouvement et de lui seul, pas du boitier qui lui a eu un décapage du doré...