La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est exactement la réflexion que je me faisais. Autant au départ je n'étais pas fan du tout et à force de la voir au poignet de Roger, j'aimerais bien l'essayer.
Pour voir, comme ça
Pour voir, comme ça
Celle du jour

J'ai toujours été fanissime.
C'est le modèle et le coloris que je vise.
J'ai une copie BR01, c'est trop gros.
Là, ce serait parfait
J'adorerais l'essayer, c'est mon prochain gros craquage, dans quelques années...
babble a écrit :J'ai toujours été fanissime.
C'est le modèle et le coloris que je vise.
J'ai une copie BR01, c'est trop gros.
Là, ce serait parfait
J'adorerais l'essayer, c'est mon prochain gros craquage, dans quelques années...
Il me semble qu'elle existe en 39 mm
Edit: Oui elle existe mais à quartz et avec petite seconde
http://www.bellross.com/fr/shop/watches ... /1421.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Aujourd'hui c'est une flieger (une montre d'aviation quoi...
)
Mais ne pas se fier aux apparences c'est une vraie montre mécanique... L'avion tourne vaillamment au rythme de l'aiguille des secondes.

Mais ne pas se fier aux apparences c'est une vraie montre mécanique... L'avion tourne vaillamment au rythme de l'aiguille des secondes.
Modifié en dernier par Gér@rd le 01 avr. 2016, 15:50, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
amagad
Faut reconnaître, ça claqueroger-marin a écrit :BR, pour moi.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)