Von Barron a écrit :Journée paisible
La montre du jour
Re: La montre du jour
Copeau a écrit :
jeremy35 a écrit :Alpinist pour cette belle journée![]()
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Oui elle me plait bien cette petite (42mm tout de même), elle est pas courante, fonctionne hyper bien, et c'est ma seule Seiko pvdSteve-Warson a écrit :Mais elle est vraiment très belle cette Speed-Timernonox a écrit :Elle est si moche/bizarre que ça ?Isabel-78 a écrit :
Ma boîte de 20 est pleine et je sais pas encore si je garde celle là, et vraiment pas courante
![]()
Il faut la garder
"Le Bouda, c'est sympa"
(comme on dit en Nollande)
La qualité de tes images est impressionnantepaflechien33 a écrit :Ressorti la SKX031 du tiroir.
Je suis vraiment séduit par le cadran de la nouvelle Bambino, ce gris est superbe. Moins fan des aiguilles carrées par contre, ils auraient du conserver les dauphine.
Seiko SKX031 by paflechien33, sur Flickr
- Steve-Warson
- Fou furieux
babble a écrit :La qualité de tes images est impressionnantepaflechien33 a écrit :Ressorti la SKX031 du tiroir.
Je suis vraiment séduit par le cadran de la nouvelle Bambino, ce gris est superbe. Moins fan des aiguilles carrées par contre, ils auraient du conserver les dauphine.
Seiko SKX031 by paflechien33, sur Flickr
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tiens, j'ai une de ses cousines au poignet