Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
bien ouej Brako 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Féloches Brak 
Soirée ciné, séance de 21h pour " les délices de Tokyo".
Je vous laisse.
Je vous laisse.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Vu aujourd'hui Batman vs Superman avec un de mes fistons (13 ans).
Vraiment un très bon film, très noir, avec une superbe photographie... Ben Affleck est très convainquant dans le rôle de Batman... et WonderWoman très jolie
Je recommande (pour qui aime les films de superhéros).
Vraiment un très bon film, très noir, avec une superbe photographie... Ben Affleck est très convainquant dans le rôle de Batman... et WonderWoman très jolie
vu y a une quinzaine, excellent momentUntel a écrit :Soirée ciné, séance de 21h pour " les délices de Tokyo".
Je vous laisse.

Alors, le verdict du loupiot ? C'est moi qui suis un vieux con en phase terminale, ou ça n'est effectivement pas très indiqué pour les plus jeunes ?Steve-Warson a écrit :Vu aujourd'hui Batman vs Superman avec un de mes fistons (13 ans).
Ben Affleck, c'est vraiment un bonVraiment un très bon film, très noir, avec une superbe photographie... Ben Affleck est très convainquant dans le rôle de Batman... et WonderWoman très jolie![]()
Bon à savoir. bien envie d'y aller aussinic0 a écrit :vu y a une quinzaine, excellent momentUntel a écrit :Soirée ciné, séance de 21h pour " les délices de Tokyo".
Je vous laisse.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive