La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Je vous suis en Kakume (photo pas du jour)
_MG_6441.jpg by Copeau, sur Flickr
dahouse by Copeau, sur Flickr
_MG_6441.jpg by Copeau, sur Flickr
dahouse by Copeau, sur FlickrRe: La montre du jour
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Le chrono marvin qu'il est trop beau pour être vrai.
Tuerie Xavier !!

Tuerie Xavier !!
Modifié en dernier par lautromi le 27 mars 2016, 11:57, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par Untel le 23 juin 2016, 18:14, modifié 1 fois.
Sexual healing !landrover a écrit :Chrono aussi ...
Très chouette ce chrono !
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans doute y perd on un peu en authenticité... mais le bracelet en métal tire-poil est un peu trop court.
Sur un cuir, ça va bien, aussi, pour cette petite Kelton Automatic trouvée sur un marché de Caen.

Elle tourne bien.
Il a juste fallu que je l'ouvre pour remonter l'aiguille des secondes sur son axe.
Sur un cuir, ça va bien, aussi, pour cette petite Kelton Automatic trouvée sur un marché de Caen.

Elle tourne bien.
Il a juste fallu que je l'ouvre pour remonter l'aiguille des secondes sur son axe.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le cuir lui va bien.Nico_le_Normand a écrit :Sans doute y perd on un peu en authenticité... mais le bracelet en métal tire-poil est un peu trop court.
Elle tourne bien.
Par contre tu es certain qu'elle est automatique... ?