nathan03 a écrit :Mon Shogun Mod en ventejeremy35 a écrit :Oui c'est vrai tu as raison, mais cela ne me dérangera pas de vendre la Turtle noir une fois la PADI arrivée, et d'un autre côté la Sarb033 m'a toujours fait de l'oeil même si c'est clair qu'elle va faire doublon avec ma 035 et avec mon Hamilton khaki field que je considère un peu dans le même style, enfin que je porte dans les même conditions.Mozzer a écrit :
Tu vas donc avoir des doublons et tu risques de porter toujours la même. Si j'étais toi je m'orienterai vers un modèle vraiment différent de ceux que tu as déjà.
D'un autre côté y'a rien qui me botte d'autre dans cette gamme de prix ( 250-300€ )![]()
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Merci Mozzer et FormolFormol a écrit :Ah... pas de regrets à avoir... elle était quand même dans un sale état...Sayanne a écrit :Et sinon la Telda est partie mais pas chez moi, les enchères ont décollé un peu et je suis restée raisonnable
Non je ne regrette pas, une autre m'attend quelque part
Il y en a qui perdent pas le nord...Mozzer a écrit :
Pour beaucoup moins tu pourrais t'offrir un superbe tonneau Orient
jeremy35 a écrit :Je l'ai zieuté celui là mais bon c'est fait par Nico
Y a pas plus au Nord...jeremy35 a écrit :Il y en a qui perdent pas le nord...Mozzer a écrit :
Sayanne a écrit :jeremy35 a écrit :Je l'ai zieuté celui là mais bon c'est fait par Nico
![]()
Mozzer a écrit :Y a pas plus au Nord...jeremy35 a écrit :Il y en a qui perdent pas le nord...Mozzer a écrit :
Mon Orient est neuve de chez neuve. Et pas traficotée par nic0jeremy35 a écrit :nathan03 a écrit :Mon Shogun Mod en ventejeremy35 a écrit : Oui c'est vrai tu as raison, mais cela ne me dérangera pas de vendre la Turtle noir une fois la PADI arrivée, et d'un autre côté la Sarb033 m'a toujours fait de l'oeil même si c'est clair qu'elle va faire doublon avec ma 035 et avec mon Hamilton khaki field que je considère un peu dans le même style, enfin que je porte dans les même conditions.
D'un autre côté y'a rien qui me botte d'autre dans cette gamme de prix ( 250-300€ )![]()
Je l'ai zieuté celui là mais bon c'est fait par Nico
C'est synonyme de fiabilité déjà, je note. 

Tu vas finir à l'ouest !Mozzer a écrit :Y a pas plus au Nord...jeremy35 a écrit :Il y en a qui perdent pas le nord...Mozzer a écrit :
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr