Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je joue "home alone" aujourd'hui : resté à la maison pour faire mes devoirs pendant que la famille se ballade un peu plus au sud. Heureusement, demain matin, grosse séance de vroumvroum à deux roues sur routes de montagne pour les rejoindre.
Mais en attendant, au lieu de bosser et en attendant que le courant revienne (troisième coupure longue en trois jours...) je joue à trier un peu quelques montres.
Aujourd'hui c'est la petite Vilmor qui me tient compagnie.
tinitini a écrit :Je joue "home alone" aujourd'hui : resté à la maison pour faire mes devoirs pendant que la famille se ballade un peu plus au sud. Heureusement, demain matin, grosse séance de vroumvroum à deux roues sur routes de montagne pour les rejoindre.
Mais en attendant, au lieu de bosser et en attendant que le courant revienne (troisième coupure longue en trois jours...) je joue à trier un peu quelques montres.
Aujourd'hui c'est la petite Vilmor qui me tient compagnie.
J.
Je ne savais pas que tu avais une Hami gmt2. c'est une très jolie montre.
Je ne désespère pas d'en trouver une un jour.