Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Et sinon, pour ceux qui voudraient découvrir
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah a écrit :Et sinon, pour ceux qui voudraient découvrir
Ah ouais ! Quand même! Bon bin, bon courage Lolo!

Bah, Laurent a deux pauses coupettes pour se dégourdir les jambes 
You know I´m loaded, railroaded
Pour faire baisser le niveau je sors du pub après avoir vu Batman vs superman. Même impression que sortie de star wars 7 une bonne introduction pour les suivants 
Ah mais toutafé! sauf qu'ici c'est l'instant T alors tu parles pas de montresMozzer a écrit :donc j'étais en droit de ne pas comprendre........bordel!
Ok, je fais du mauvais esprit, je sors
Je suis comme toi, il me faudrait quelques coupettes pour tenir je pense
Et on se fait pas censurer par Isa ou bannir par Nic0 si on parle de ça ?! Cooooool

L'instant Thé
Bien joué !
Allez une camomille, le dernier épisode de Blindspot et au dodo, demain c'est la chasse aux oeufs !!!
Allez une camomille, le dernier épisode de Blindspot et au dodo, demain c'est la chasse aux oeufs !!!
Après une courte nuit, je savoure une arrivée qui n'a rien à voir avec une montre. L'édition d'un film que j'attends depuis environ 20 ans. Vu 10-20-30 fois, un actionner movies des années 80, des bons film bis comme on en fait plus.
Je l'ai eu en en VHS, en DVD zone une sans doublage français, en blu Ray UK sans VF ni sous titre.
Enfin, THE PUNISHER avec Dolph Lundgren
en édition française chez ecstasy (édition limitée). Un super bijou avec uncut, commentaires et tout et tout ! Même l'article de la revue Impact à été repris, le TOP DELIRE
Ahhhhhhh !!!!!
un film qui va prendre une place de choix dans ma bluraytheque entre Dark Angel et Piège en Haute Mer

Je l'ai eu en en VHS, en DVD zone une sans doublage français, en blu Ray UK sans VF ni sous titre.
Enfin, THE PUNISHER avec Dolph Lundgren
Ahhhhhhh !!!!!

"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr