Je veux bien en avoir un moi aussi, on ne sait jamaisSayanne a écrit :Super, merci beaucoup!kane86 a écrit :Je te mp prochainement
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Chouette, si je la prends je ferai un crochet dans l'Isère pour que tu me changes le bracelet 
pas de problème, j'ai gardé les outils

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Le silicone de la kontiki est très bien, pas attrape poussière. Son défaut par contre: il faut le couper à la mesure de ton poignet.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ça ne va pas du tout... Depuis que je lis de nouveau assidûment le forum je suis repris de frénésie acheteuse...
Je me tâte pour :

Crédit Instagram
Ou ça :

Crédit : je ne sais plus mais merci pour cette découverte.
Ou encore ça :

Crédit : Lautromi
MGN
Les 1 et 3 me font méchamment de l'œil... La 2 dans cette version est pas facilement trouvable. Bref c'est la merde...
Je me tâte pour :

Crédit Instagram
Ou ça :

Crédit : je ne sais plus mais merci pour cette découverte.
Ou encore ça :

Crédit : Lautromi
Les 1 et 3 me font méchamment de l'œil... La 2 dans cette version est pas facilement trouvable. Bref c'est la merde...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
La Sarb017 sans hésitations

Je me tâte pour cette mamie... j'aime le contraste patine/couleurs. Je ne suis pas fan du doré mais là je trouve qu'il est cohérent
J'hésite. Vais je vraiment la porter?
Bref
- Trollex
- Fou furieux
Belle patine naturel très chouette. Achète.Sayanne a écrit :
Je me tâte pour cette mamie... j'aime le contraste patine/couleurs. Je ne suis pas fan du doré mais là je trouve qu'il est cohérent![]()
J'hésite. Vais je vraiment la porter?
Bref
Non n'achète pas 
Argumente
je l'ai mise là pour avoir vos avis éclairés