C'est pas une mauvaise idée mais faudrait pas que cela rende les mecs du bar d'en face jaloux [emoji33][emoji33][emoji23][emoji23][emoji23]nic0 a écrit :y a des trésors cachés sur ce fofo je crois qu'on va exiger la transparence du patrimoine horloger de tous les normaux![]()
![]()
Vos boîtes à montres
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
wey surtout quand ils verront celui de Whysea !Nonomad a écrit :C'est pas une mauvaise idée mais faudrait pas que cela rende les mecs du bar d'en face jaloux [emoji33][emoji33][emoji23][emoji23][emoji23]nic0 a écrit :y a des trésors cachés sur ce fofo je crois qu'on va exiger la transparence du patrimoine horloger de tous les normaux![]()
![]()

Nonomad a écrit :Ce matin un petit coup d'œil sur la boite a Chrono sans pouvoir se décider
Mise a jour

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
De bien belles pièces 
Aaah j'avais pas vu !!! De bien belles choses !! Elle a effectivement pas mal changée de celle dont je me souvenais, même qu'il y en a maintenant deux !!!lepoulpe a écrit :Mise a jour
Modifié en dernier par traxir le 25 mars 2016, 00:14, modifié 1 fois.
Oh pinaise, c'est top!!