abonnez-vous à @copeau, vous découvrirez pleins d'autres photographesWorldTraveller a écrit :Sinon Ivan gorokhov, que tu m'as fait découvrir Copeau, fait de belles photos de montres aussiCopeau a écrit :Excellente idée !![]()
Ca va plaire à Reno
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Réflexion toute bête : une des bases du forum c'est quand même les revues de montres nan ? Il y en a vraiment très/trop peu ces derniers temps alors que le post de la boîte aux lettres regorge d'arrivées ! Allez les boulets, AU TAF ! 
Modifié en dernier par nathan03 le 24 mars 2016, 16:56, modifié 1 fois.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- roger-marin
- Fou furieux
C'est long a faire des revues
Entre la prise de belles photos, redaction du sujet, trouver les bonnes infos sur la montre et les mots justes
Je vais me motiver a faire une revue, mais je ne sais pas quelle montre presenter, beaucoup ont deja droit a des belles revues ici !
Entre la prise de belles photos, redaction du sujet, trouver les bonnes infos sur la montre et les mots justes
Je vais me motiver a faire une revue, mais je ne sais pas quelle montre presenter, beaucoup ont deja droit a des belles revues ici !
Tout le plaisir est pour moiWorldTraveller a écrit :Sinon Ivan gorokhov, que tu m'as fait découvrir Copeau, fait de belles photos de montres aussiCopeau a écrit :Excellente idée !![]()
Ca va plaire à Reno
Pour en revenir au sujet initial de ce matin, en très proche, visuellement, de l'Oris, tu as aussi l'Universal Genève Polerouter Sub. Le prix pique un peu, à peu près autant qu'une Oris vintage, mais je pense que les UG sont plutôt sous-côtées, alors ça n'est peut-être pas un mauvais choix. J'ai d'ailleurs fait récemment, sur mon blog, une petite revue de cette gamme emblématique dont le design revient à un Gérald Genta alors âgé de 23 ans à peine...Sayanne a écrit :Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui![]()
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivreles diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant

Je ne peux pas te jeter la pierre, tu as raison.brakmar33 a écrit :C'est long a faire des revues
La semaine dernière, j'en ai fait 3, je n'en avais pas fait depuis des lustres mais au final entre les photos et les recherches d'infos comme tu dis si bien, j'ai pu apprendre quelques bricoles sur les tocantes en question... Et si la montre ne court pas les rues, c'est un plaisir de la faire découvrir aux Normaux, même si ce sont pas tous des flèches
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
Non y'en à qu'une qui est un cran en dessous, nous ça va on suit 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Oh merci de me rappeler ton blog! j'ai commencé la lecture, c'est passionnant. La honte, je ne connaissais pas Gérard (et pourtant j'aime tant la ConstellationCopeau a écrit :Pour en revenir au sujet initial de ce matin, en très proche, visuellement, de l'Oris, tu as aussi l'Universal Genève Polerouter Sub. Le prix pique un peu, à peu près autant qu'une Oris vintage, mais je pense que les UG sont plutôt sous-côtées, alors ça n'est peut-être pas un mauvais choix. J'ai d'ailleurs fait récemment, sur mon blog, une petite revue de cette gamme emblématique dont le design revient à un Gérald Genta alors âgé de 23 ans à peine...Sayanne a écrit :Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui![]()
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivreles diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant
Comment tu fais pour rédiger tout ça, tu es en congé sabbatique ? Je passe ma vie à courir après le temps, c'est frustrant
Va, je ne te hais pointbromyeta a écrit :Non y'en à qu'une qui est un cran en dessous, nous ça va on suit