Sayanne a écrit : (non Nic0 pas DMC)
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ho non tout le monde va partir bouder comme karkavoid et après il restera plus que lepoulpe et reno les 2 intellos du forumSayanne a écrit :En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Donc s'il faut aussi se censurer dans la partie "HORS SUJET" ... où va-t-on ? (non Nic0 pas DMC)

tant mieux comme ca on pourra te pourrir ta race. (merde j'ai dit race).nic0 a écrit :ho non tout le monde va partir bouder comme karkavoid et après il restera plus que lepoulpe et reno les 2 intellos du forumSayanne a écrit :En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Donc s'il faut aussi se censurer dans la partie "HORS SUJET" ... où va-t-on ? (non Nic0 pas DMC)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nan mais serieux restons cool et courtois entre nous pas la peine de se prendre la tete. ceux que le forum gonfle je les encourage soit a poster les trucs de leur choix pour faire remonter le niveaux comme il le souhaite soit a prendre un peux de distance, des fois ca fait du bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ou sinon un suppo et au lit ça marche bien aussilepoulpe a écrit :nan mais serieux restons cool et courtois entre nous pas la peine de se prendre la tete. ceux que le forum gonfle je les encourage soit a poster les trucs de leur choix pour faire remonter le niveaux comme il le souhaite soit a prendre un peux de distance, des fois ca fait du bien.

Sayanne a écrit :En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Vexée ? Je t'ai dis quelque chose à toi directement non !!
Faut pas prendre tout pour soi..
et moi non plus je suis pas concerné alors ?Isabel-78 a écrit :Sayanne a écrit :En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Vexée ? Je t'ai dis quelque chose à toi directement non !!
Faut pas prendre tout pour soi..

- roger-marin
- Fou furieux
On rajoute égocentrique à la liste alors
Disons que si on remonte un peu les échanges je me retrouve dans les commentaires incriminés par vos remarques sur la bassesse intellectuelle. Que Germain n'aime pas, ok, mais toi, que je prenais pour une nana cool et sympa, ben comme je ne l'écrirais pas, ça m'a troué le c.l
Voilà, discussion close en ce qui me concerne (et effectivement, va falloir faire avec car je ne compte pas changer, j'ai 37 ans je suis trop vieille pour ça!)
Disons que si on remonte un peu les échanges je me retrouve dans les commentaires incriminés par vos remarques sur la bassesse intellectuelle. Que Germain n'aime pas, ok, mais toi, que je prenais pour une nana cool et sympa, ben comme je ne l'écrirais pas, ça m'a troué le c.l
Voilà, discussion close en ce qui me concerne (et effectivement, va falloir faire avec car je ne compte pas changer, j'ai 37 ans je suis trop vieille pour ça!)
les filles si vous voulez on vous prepare la boue et les bikini pour vous creper le chignon
nic0 veut bien tenir la camera
nic0 veut bien tenir la camera
Bill Murray
Bill Murray