Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Merci pour le niveau intellectuel, ça fait toujours plaisir.
Et bien à l'instant, j'avais trouvé une montre sur ebay voilàIsabel-78 a écrit :Quand c'est pas le cul c'est les montres.
Que faites-vous à l'instant...!!!!
Je me tais, puisque je suis d'un niveau intellectuellement trop bas
c'est dommage t'étais crédible, et puis PAF, la bouletteTHE CHAPS a écrit :Plus le temps passe plus le nom du site( plouc.com) porte bien son nom...
Sur quasiment tous les sujets on retrouve les mêmes conneries...
THE CHAPS a écrit : C est VRAIMENT dommage car ici j'ai appris pas mal de choses(merci Lepoulpe, Reno, etc...)

moa gé pa conpri le problaimCopeau a écrit :Merci pour le niveau intellectuel, ça fait toujours plaisir.

Ben tu sais quoi tu vas remonter et nous inscrire cela dans le sujet qui concerne TA decouverte, je prendrais un peu de mon temps pour y jeter un oeil.Sayanne a écrit :Et bien à l'instant, j'avais trouvé une montre sur ebay voilàIsabel-78 a écrit :Quand c'est pas le cul c'est les montres.
Moi non plus, pareil qu'Emilie !nic0 a écrit :moa gé pa conpri le problaimCopeau a écrit :Merci pour le niveau intellectuel, ça fait toujours plaisir.
conne et susceptible en plus, bravoSayanne a écrit :Et bien à l'instant, j'avais trouvé une montre sur ebay voilàIsabel-78 a écrit :Quand c'est pas le cul c'est les montres.

Et bah non, je fais comme je veuxIsabel-78 a écrit :Ben tu sais quoi tu vas remonter et nous inscrire cela dans le sujet qui concerne TA decouverte, je prendrais un peu de mon temps pour y jeter un oeil.Sayanne a écrit :Et bien à l'instant, j'avais trouvé une montre sur ebay voilàIsabel-78 a écrit :Quand c'est pas le cul c'est les montres.
nic0 a écrit :conne et susceptible en plus, bravoSayanne a écrit :Et bien à l'instant, j'avais trouvé une montre sur ebay voilàIsabel-78 a écrit :Quand c'est pas le cul c'est les montres.
Mes deux grandes qualités !!
nic0 a écrit :conne et susceptible en plus, bravoSayanne a écrit :Et bien à l'instant, j'avais trouvé une montre sur ebay voilàIsabel-78 a écrit :Quand c'est pas le cul c'est les montres.