Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Quand c'est pas le cul c'est les montres.
Que faites-vous à l'instant...!!!!
Que faites-vous à l'instant...!!!!
Copeau a écrit :C'est pas vrai ! C'est les boobs aussi !
Ta raison cela ne ressemble pas à du cul et ça ressemble encore moins au titre du sujet !!!
nic0 a écrit :je suis hypnotisé![]()
Ça fait un bail
- THE CHAPS
- Fou furieux
Plus le temps passe plus le nom du site( plouc.com) porte bien son nom...
Sur quasiment tous les sujets on retrouve les mêmes conneries...
C est VRAIMENT dommage car ici j'ai appris pas mal de choses(merci Lepoulpe, Reno, etc...) mais le niveau intellectuel a vraiment baissé...
C est VRAIMENT dommage car ici j'ai appris pas mal de choses(merci Lepoulpe, Reno, etc...) mais le niveau intellectuel a vraiment baissé...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS a écrit :Plus le temps passe plus le nom du site( plouc.com) porte bien son nom...
+ 10
Oh ben dis donc, THE CHAPS... tu as a l'air bien aigri, entre tes attaques envers Krkvoid, et celles d 'aujourd'hui...T'as qu'a aller ailleurs...Personne ne te retient! 
Montres nous une photo de tes nouveaux souliers, ça remontera le niveau.

- THE CHAPS
- Fou furieux
Callaghan a écrit :Oh ben dis donc, THE CHAPS... tu as a l'air bien aigri, entre tes attaques envers Krkvoid, et celles d 'aujourd'hui...T'as qu'a aller ailleurs...Personne ne te retient!
LE chapeau!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Borsalino_(chapeau)
J'en suis à mon 9 em chapeaux très confortable quand tu n'as plus l'arrogance capillaire...

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"

..........
.............