Ouais et cet enflure de clebs qui s'tape des barres à chaque coup ratéGuyome a écrit :Je dois encore avoir le pistolet NES avec le jeux des canards.
La montre du jour
Re: La montre du jour
À ma grande honte, j'ai non seulement encore ma GB first gen, mais également une Color, et depuis peu, une GBAmonsieurbaron a écrit :Moi j'ai même encore ma Game Boy N&B.
Et on a aussi une DS, mais ça compte pas
C'est le jour, visiblement (rien que ce matin, il y avait trois Sturmanskie sur WUS)Guyome a écrit :Ce jour, c'est Russe.
La deuxième de la journée pour moi : VOSTOK

Astro a écrit : Ouais et cet enflure de clebs qui s'tape des barres à chaque coup raté![]()
.
Au vu de ta culture, je note que tu es comme moi un jeune vieux con.
Tout pareil pour Mister Baron.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
monsieurbaron
Ah ouais, mais non, les figurines étaient géniales, t'entends ?Guyome a écrit :Astro va finir par nous acheter aussi les figurines Chevaliers.![]()

Géniales !!
ah bah si on parle de console moi j'ai encore a ce jour, une super nes, avec quelque jeux, une dreamcast avec plein de jeux, une gamecube avec des jeux, une atari 2600, et une neo geo, et une lynx d'atari.
sinon pour moi c'etait ca aujourd'hui

sinon pour moi c'etait ca aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
T'es un bon Baronmonsieurbaron a écrit :
-
monsieurbaron
Pffffiiiouuu...Reno a écrit :À ma grande honte, j'ai non seulement encore ma GB first gen, mais également une Color, et depuis peu, une GBAmonsieurbaron a écrit :Moi j'ai même encore ma Game Boy N&B.(la dernière compatible avec les anciens jeux).
Et on a aussi une DS, mais ça compte pas
Nes
GB
DS (2)
Wii
PSP
ah tiens on parles de saint seya.monsieurbaron a écrit :Ah ouais, mais non, les figurines étaient géniales, t'entends ?Guyome a écrit :Astro va finir par nous acheter aussi les figurines Chevaliers.![]()
Géniales !!
cadeau
trop bon cette episode
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
J'ai même failli mettre :Astro a écrit :T'es un bon Baronmonsieurbaron a écrit :.
"mon médaillon touche à ..."
http://www.dailymotion.com/video/x621j_ ... oud-tv_fun