Magnifique en bleu
La montre du jour
Re: La montre du jour
Callaghan a écrit :Superbe mise en scène.Reno a écrit :Pour la soirée :
Petit clin d'œil avec Moulinsart, tousssssaaa
Pareil ; quand j'étais môme, celui-là et "On a marché…" étaient mes deux préférésObjectif Lune, un de mes préférés.![]()
![]()
Merci PhilPhil34130 a écrit :Cette AT French est splendide !!!
Phil34130 a écrit :Magnifique en bleuMozzer a écrit :Depuis ce matin, sur perlon![]()
![]()
![]()
Merci Phil
- XVR
- Passionné
Et moi donc ... C'te SeikooooooPhil34130 a écrit :Je te comprendslautromi a écrit :Je pense la garder toute la semaine :
![]()
![]()
Elle est
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
Merci.
Le cadran capte la lumière, c'est dingue.

- XVR
- Passionné
C'est toute la montre qui me captelautromi a écrit :Merci.
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
Mercibromyeta a écrit :C'est vrai que tu es -presque- de mon niveau question photosSayanne a écrit :Regarde Bro, elle est floue comme tu aimes sur les bords![]()
![]()
Le -presque- s'apparentant à de la pure galanterie...
C'est le mode "food" sur l'appareil photo de mon Samsung, ça te permet d'avoir une partie nette et le reste flou. Je vais l'appeler le mode Bro si ça ne t'embête pas
With pleasure 
En quelques mots mes flous artistiques viennent d'un pauvre Iphone 4 doublé d'un manque de lumière dans mon bureau...
En quelques mots mes flous artistiques viennent d'un pauvre Iphone 4 doublé d'un manque de lumière dans mon bureau...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je comprends bien, j'avais le même problème jusqu'à très récemment (et un jour il sera de nouveau mien, puisque j'ai la fâcheuse manie de laisser choir mes smartphones, ce qui n'arrange rien) 
On ne doit pas avoir le même Samsung, je ne trouve pas ce mode. Un peu déçu quand même...Sayanne a écrit :Mercibromyeta a écrit :C'est vrai que tu es -presque- de mon niveau question photosSayanne a écrit :Regarde Bro, elle est floue comme tu aimes sur les bords![]()
![]()
Le -presque- s'apparentant à de la pure galanterie...![]()
![]()
C'est le mode "food" sur l'appareil photo de mon Samsung, ça te permet d'avoir une partie nette et le reste flou. Je vais l'appeler le mode Bro si ça ne t'embête pas
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive