Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Le bracelet oyster est de top qualité !
Si tu as le choix, prends y avec
Si tu as le choix, prends y avec
Ca roule.kane86 a écrit :Elle va remplacer la MM300.Callaghan a écrit :Les 3 en 1 clic. Soyons fous, José.![]()
![]()
..............
Terribles, ces Kontiki.
Une belle plongeuse moins épaisse![]()
OkJe t'envoie la facture pour les 2 autres
-
landrover
Moins epaisse mais qui paraît bien plus grande ...kane86 a écrit :Elle va remplacer la MM300.Callaghan a écrit :Les 3 en 1 clic. Soyons fous, José.![]()
![]()
..............
Terribles, ces Kontiki.
Laurent c'est possible une photo des deux à coté l'une de l'autre
Qu'est ce donc, que cette histoire d'épaisseur pour la MM 300, Land'...
Epaisse de rien du tout...C'est justement sa particularité, et ce qui fait son charme.

Epaisse de rien du tout...C'est justement sa particularité, et ce qui fait son charme.
Voila :landrover a écrit :Moins epaisse mais qui paraît bien plus grande ...kane86 a écrit :Elle va remplacer la MM300.Callaghan a écrit :Les 3 en 1 clic. Soyons fous, José.![]()
![]()
..............
Terribles, ces Kontiki.
Laurent c'est possible une photo des deux à coté l'une de l'autre

J'ai essayé de mettre les boitiers au même niveau, car la MM300 est bien plus épaisse.
Le boitier de la KTK 4 hands a les mêmes dimensions que la KTK date
Tout comme la Longines HC et la MM 300...Mais je préfère nettement la MM, qui a un look unique, amha.
......... 
T'es un ouf toi, la KonTiki est bien plus différenciée - la preuve je ne savais même pas que c'était une plongeuse dans cette version 
Moi aussi, je n'ai jamais aimé la longines HCCallaghan a écrit :Tout comme la Longines HC et la MM 300...Mais je préfère nettement la MM, qui a un look unique, amha..........
Couronne vissée, 120 m et oui Madame, une montre sport chic.Sayanne a écrit :T'es un ouf toi, la KonTiki est bien plus différenciée - la preuve je ne savais même pas que c'était une plongeuse dans cette version