ça y est déjà oublié, envolé, mon sex appeal, ça n'aura pas duré bien longtempsSayanne a écrit :Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

ça peut être sexy un pseudo djeunnic0 a écrit :ça y est déjà oublié, envolé, mon sex appeal, ça n'aura pas duré bien longtempsSayanne a écrit :Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme![]()
nic0 a écrit :ça y est déjà oublié, envolé, mon sex appeal, ça n'aura pas duré bien longtempsSayanne a écrit :Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme![]()

Qui n'a jamais fait une petite bifle histoire de rigoler un peu
toi on verra samedi soir prochain quand tu demanderas à madame lautromi si elle est ok pour une bifle comment ça va se passerlautromi a écrit :nic0 a écrit :ça y est déjà oublié, envolé, mon sex appeal, ça n'aura pas duré bien longtempsSayanne a écrit :Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme![]()

wé pour un anniversaire, un repas de famille ou une bouffe MGN ça détend bien l'atmosphèrebrakmar33 a écrit :c'te bande de has beeen

Mais oui c'est convivial, la bifle remplacera bientot la bise 
nic0 a écrit :wé pour un anniversaire, un repas de famille ou une bouffe MGN ça détend bien l'atmosphèrebrakmar33 a écrit :c'te bande de has beeen
La bifle ne fait pas le moine.Sayanne a écrit :nic0 a écrit :wé pour un anniversaire, un repas de famille ou une bouffe MGN ça détend bien l'atmosphèrebrakmar33 a écrit :c'te bande de has beeen
Qui n'a jamais fait une petite bifle histoire de rigoler un peu![]()
voilà, la bifle se pratique avec beaucoup de dérision - je suis sûre que tels M. Jourdain, ce sont tous des bifleurs qui s'ignorent