Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci... Je ne le mets pourtant pas souvent. Le seul truc qui me chiffonne sur ce chrono c'est le guichet date dont je me serais bien passé, mais il fait malgré tout partie de mes préférés (du moment !).
Reno a écrit :Je suis en train de me taper la saison 2 de DareDevil… il me fallait une montre de circonstance…
Sympa! Mas ça serait encore plus de circonstance pour le ghost rider:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Desmo a écrit :Merci... Je ne le mets pourtant pas souvent. Le seul truc qui me chiffonne sur ce chrono c'est le guichet date dont je me serais bien passé, mais il fait malgré tout partie de mes préférés (du moment !).
Effectivement, c'est une magnifique montre, mais ce guichet date est vraiment mal placé. Faute de goût chez Baume & Mercier...