landrover a écrit :A, toi aussi t'as remarqué ... Pas grave ... Voir la photo du dessus ... Et oui la vengeance est un plat qui se mange froidnic0 a écrit :han comment ça se moque maintenant que tu es rentré à bon portkrkvoid a écrit :de toute façon y a des risques que land n arrive pas a envoyer les photos sur le forum ou même les efface en le faisant![]()
![]()
fallait voir comment il lui mangeait dans la main à landrover, dimanche : "steuplait me laisse pas là, ramène moi je te jure je me moquerai plus de ta petite bagnole"
✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫
Re: ✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫

Au pays d'Aragon...

https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

pour étaler les tocantes oui, et dans une autre salle pour mangerUntel a écrit :Vous étiez dans une salle de réunion?

Même avec les stylos et papiers pour prendre des notes au cas où
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Moi j'ai noté que Fanfan n'arrivait pas à dire une marque de montre sans faire une erreur de prononfiafion
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
landrover
Il y avait quand même un peu de matos ... Dont une grande majorité à fanfan ... En gros tout le centre

Fanfan et Poljat à eux 2 ils avaient plus de la moitié des tocanteslandrover a écrit :Il y avait quand même un peu de matos ... Dont une grande majorité à fanfan ... En gros tout le centre![]()
(+ celles qu'ils avaient achetées au vide grenier du matin)

on verra quand tu seras centenaire si tu fais mieuxbromyeta a écrit :Moi j'ai noté que Fanfan n'arrivait pas à dire une marque de montre sans faire une erreur de prononfiafion

-
landrover
Dont toutes celles que fanfan ne porte jamais ... Et dont il n'arrive pas à prononcer la marque ... 
C'est beau, toutes ces tocantes alignées, comme à la parade.