bah si tu les mets jamais t'auras pas de regretsjeremy35 a écrit :Bon j'en ai une ou deux sur la sellette mais je vais attendre histoire de pas avoir de regrets.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Ouais mais si je les vends j'aurais envie de les mettre. 
Voilà...Tout est dit.jeremy35 a écrit :Ouais mais si je les vends j'aurais envie de les mettre.
En fait, ça doit être bien ch...t, de vendre ses tocantes.
M'en parle pas...

C'est pour ça que je ne revends pas !!! (Et c'est pas pour ce que ca me rapporterait en plus)Callaghan a écrit :Voilà...Tout est dit.jeremy35 a écrit :Ouais mais si je les vends j'aurais envie de les mettre.
En fait, ça doit être bien ch...t, de vendre ses tocantes.![]()
En fait j'ai toujours 4-5 montres sortie, posée dans le tiroir de ma chambre, et lorsque je m'habille (T-shirt, chemise, pantalon, chaussette), je met l'une des élues !!
Les autres sont dans le dressing, dans une boite (pas une BAM, genre range chaussette ikea avec leurs coussins,bracelets) et je passe un soir ou le week-end les regarder, bichonner, change les straps et j'en sélectionne de nouvelles pour la semaine !!
Il est rare que je ne porte pas une montre plus de 2-3 mois, même la plus inattendue (une Givenchy RoundShap dont je vous mettrai la photo un jour
mais là, tout de suite, je vais me mettre le 2eme episode de Childhoods.End
hi hi traxir il met pas de sliptraxir a écrit :
En fait j'ai toujours 4-5 montres sortie, posée dans le tiroir de ma chambre, et lorsque je m'habille (T-shirt, chemise, pantalon, chaussette), je met l'une des élues !!

Moi j'aurai dit hihi traxir il change pas de slip