Déjà le format me correspond mieux avec ses 44mm de diamètre. Je n'ai pas choisi la bleue - que je trouve superbe - car j'ai déjà la Sumo dans ce coloris. Je trouve que le X de Prospex n'apporte grand chose et surcharge de manière inutile le cadran, et je regrette que la trotteuse ne soit pas un peu plus travaillée comme pouvait l'être l'ancienne. Pour le reste je la trouve jolie, bien équilibrée, avec un très bon mouvement (le 4R36) que je connais bien dans de nombreuses autres Seiko de ma collection. C'est ma 20ème Seiko, de toute façon je ne voyais pas passer à côté !bromyeta a écrit :Ton ressenti?
Je suis à 2 doigts pour la bleue
La montre du jour
- Desmo
- Malade
Re: La montre du jour
Carpe Diem
La "Concordev" pour aujourd'hui

Merci!Desmo a écrit :Déjà le format me correspond mieux avec ses 44mm de diamètre. Je n'ai pas choisi la bleue - que je trouve superbe - car j'ai déjà la Sumo dans ce coloris. Je trouve que le X de Prospex n'apporte grand chose et surcharge de manière inutile le cadran, et je regrette que la trotteuse ne soit pas un peu plus travaillée comme pouvait l'être l'ancienne. Pour le reste je la trouve jolie, bien équilibrée, avec un très bon mouvement (le 4R36) que je connais bien dans de nombreuses autres Seiko de ma collection. C'est ma 20ème Seiko, de toute façon je ne voyais pas passer à côté !bromyeta a écrit :Ton ressenti?
Je suis à 2 doigts pour la bleue
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Voici la cinquantième de la collection
(pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai décidé de porter, chaque jour travaillé depuis le début de l'année, une montre différente. D'ici quelques semaines, j'aurai ainsi porté toutes les montres de la collection en ce début 2016)

(TLMDW 50)
(pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai décidé de porter, chaque jour travaillé depuis le début de l'année, une montre différente. D'ici quelques semaines, j'aurai ainsi porté toutes les montres de la collection en ce début 2016)

(TLMDW 50)
Modifié en dernier par whysea le 21 mars 2016, 12:39, modifié 2 fois.
- sereymon02
- Fou furieux
finalement je change..

nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Moi aussi...
Mais pour aller bosser.

Mais pour aller bosser.