Merci Reno ! Un album qui n'a d'ailleurs rien à voir avec l'oeuvre globale du groupe...Reno a écrit :Von Barron a écrit :Bon dimanche tout le monde !
Excellent album![]()
Joli chrono
La montre du jour
- Von Barron
- Passionné
Re: La montre du jour
Ah bon ?
J'ai les 5 premiers albums et ça se tient bien, je trouve… ça a changé, après ?
Marrant, quand j'y repense, j'ai découvert ce groupe par la BO du film "Déjà Mort" d'Olivier Dahan, avec un morceau exceptionnel…
Marrant, quand j'y repense, j'ai découvert ce groupe par la BO du film "Déjà Mort" d'Olivier Dahan, avec un morceau exceptionnel…
- Von Barron
- Passionné
Reno a écrit :Ah bon ?![]()
Bah disons que ce premier album était clairement dans le registre Trip Hop avec le rappeur Rosko et du coup concurrent des loustics de Massive Attack, Esthero et Portishead. Après je crois que c'est le guitariste qui s'est mis à chanter et c'est devenu plus typé rock progressif avec de longues plages musicales !
tout est ditVon Barron a écrit :Reno a écrit :Ah bon ?![]()
Bah disons que ce premier album était clairement dans le registre Trip Hop avec le rappeur Rosko et du coup concurrent des loustics de Massive Attack, Esthero et Portishead. Après je crois que c'est le guitariste qui s'est mis à chanter et c'est devenu plus typé rock progressif avec de longues plages musicales !
un classique ce Londinium, qui vieilli bien en plus, je trouve

Allez je mets aujourd'hui celle qui a été élue à l'unanimité moins une voix (nico voulait absolument qu'on mette sa g shock pourrie) plus belle montre de la bouffe MGN d'un dimanche midi

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bon vote, très belle !
Ça ne m'avait pas marqué… faudra que je les réécouteVon Barron a écrit :Bah disons que ce premier album était clairement dans le registre Trip Hop avec le rappeur Rosko et du coup concurrent des loustics de Massive Attack, Esthero et Portishead. Après je crois que c'est le guitariste qui s'est mis à chanter et c'est devenu plus typé rock progressif avec de longues plages musicales !Reno a écrit :Ah bon ?![]()
- roger-marin
- Fou furieux
Vous avez joué à "Qui a la plus grosse" ?bromyeta a écrit :Allez je mets aujourd'hui celle qui a été élue à l'unanimité moins une voix (nico voulait absolument qu'on mette sa g shock pourrie) plus belle montre de la bouffe MGN d'un dimanche midi
Il faut reconnaitre qu'elle a une forte personnalité, cette Doxa.
- XVR
- Passionné
Félicitations 
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S