La video musicale (sérieuse) hebdo
- alcofribas
- Dément
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
changement de registre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :
Ça c'est énoooorme !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Abbazz a écrit :lepoulpe a écrit :
Ça c'est énoooorme !
Amitiés,
Abbazz
oui, j'ai eu la chance de le voir en concert il y a un an et demi a l'elysee monmarte (avant que la salle brule) c'etait une grosse tuerie. faut qd meme se dire qu'il a le meme age que johnny ahallyday maintenant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :Abbazz a écrit :lepoulpe a écrit :
Ça c'est énoooorme !
Amitiés,
Abbazz
oui, j'ai eu la chance de le voir en concert il y a un an et demi a l'elysee monmarte (avant que la salle brule) c'etait une grosse tuerie. faut qd meme se dire qu'il a le meme age que johnny ahallyday maintenant
Cette salle était super avec des concerts sympa à voir. J'aimais bien les soirées Open House avec Paco et Patrick Vidal pas de la house merdique façon guetta.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Je dirais même : "C'est pas de la House genre Ibiza, on n'a pas baissé notre froc" 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- alcofribas
- Dément
acouphenix a écrit :lepoulpe a écrit :Abbazz a écrit :
Ça c'est énoooorme !
Amitiés,
Abbazz
Cette salle était super avec des concerts sympa à voir. J'aimais bien les soirées Open House avec Paco et Patrick Vidal pas de la house merdique façon guetta.
C'est Azaz El ,
Latszik a tobb evnyi tapasztalat !
- alcofribas
- Dément
Aujourd'hui c'était presque ça
: