Sea God : attention risque de CHI!!!!
-
monsieurbaron
Re: Sea God : attention risque de CHI!!!!
http://www.rxw.jp/eng/buying.php
Et quand bien même, on s'en fout. Pas compliqué de ne pas reprendre un logo et une typo pour créer l'identité de sa marque.
Et quand bien même, on s'en fout. Pas compliqué de ne pas reprendre un logo et une typo pour créer l'identité de sa marque.
Ranafoute du logo et de la typo, leur identité c'est leur phy-lo-so-phy!
Ca a plus de gueule qu'un mini pingouin avec le nom de ta marque en Comic sans MS...
Ca a plus de gueule qu'un mini pingouin avec le nom de ta marque en Comic sans MS...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
C'est quoi cette histoire de mini pingouin et de comic sans MS ?
Ben c'est l'idée que je me fais d'un logo et d'une marque de montres de plongée... 

C'est pas une couronne, c'est un trident (de Neptune = le dieu de la mer = Sea God) !Reno a écrit :Je ne sais pas ce qu'il y a avec les couronnes, pour les logos en horlogerie, mais apparemment, ça fait recette
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Sea God : attention risque de CHI!!!!
Oueh pas mal du tout, c'est du gros diamètre mais j'aime bien le style
, après mettre 2800€ dans le bouzin je pense que j'acheterais autre chose avant.
La montre de monsieur est avancéepabelbaba a écrit :Ranafoute du logo et de la typo, leur identité c'est leur phy-lo-so-phy!
Ben c'est l'idée que je me fais d'un logo et d'une marque de montres de plongée...

- Santanderino91
- Dément
Ouais ce serait pas mal en quartz pas cher ou en auto à moins des 600E.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
si ma tante en avait on l'appelerait mon oncleSantanderino91 a écrit :Ouais ce serait pas mal en quartz pas cher ou en auto à moins des 600E.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'EST CAAAAAAAAAAA!Reno a écrit :La montre de monsieur est avancée![]()