roger-marin a écrit :Ça s'est moche.Formol a écrit :Ben moi je suis en colère, en cet instant !
Des vandales ont cassé de nombreuses voitures dans mon garage sous-terrain, cette nuit, dont la mienne (une Méhari de collection), et vidé les extincteurs.
Les cons ont arraché des fils dans le moteur, débranché des durites, pété un rétroviseur, et, sur le plancher arrière, j'ai retrouvé un casque de moto avec une paire de gants qui a été volé dans le coffre d'un scooter garé à côté !
Vandalisme gratuit, stupide...
Des case vides ces gamins. Pff...![]()
Je compatis.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
brakmar33 a écrit :Pffff
J'ai jamais fait de tuning de ma vie![]()
C'est pas maintenant que je vais commencer
Méfie toi, je dispose de ressources insoupçonnées dans le domaine...Reno a écrit :je m'enorgueillis d'être le pire bricoleur de tous les temps
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Ah nan mais je suis vraiment très très très mauvais 
Bon, on ne va pas faire un concours. Ex aequo ?Reno a écrit :Ah nan mais je suis vraiment très très très mauvais
You know I´m loaded, railroaded
l'Anniv' de Monstrette est passé...
Je suis vidé, je sirote une binouse avant de m'affaler sur le canapé à regarder des gars en short

Je suis vidé, je sirote une binouse avant de m'affaler sur le canapé à regarder des gars en short
Je me suis regardè des videos de plusieurs combats de
Jerome le banner, ce mec était un bulldozer
Il etait impressionant
Lors de la final du k1 en 2002 l'adversaire lui a brissé le bras, mais il a essayé de continuer a se battre
Respect
Jerome le banner, ce mec était un bulldozer
Il etait impressionant
Lors de la final du k1 en 2002 l'adversaire lui a brissé le bras, mais il a essayé de continuer a se battre
Respect
Franchement les gars, j'ai de gros doutes sur votre absence de talent en matière de bricolage.faffwah a écrit :Bon, on ne va pas faire un concours. Ex aequo ?Reno a écrit :Ah nan mais je suis vraiment très très très mauvais
La dernière fois que j'ai bricolé, ça m'a couté 3 mois d'arrêt.
Le premier qui doute, je poste des photos (et vous allez le regretter).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tiens, mange !

Pour info, c'est le chir qui a pris la photo avant l'opération de reconstruction.

Pour info, c'est le chir qui a pris la photo avant l'opération de reconstruction.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]