Une montre Sector : ça vous tente ?
Une montre Sector : ça vous tente ?
Pour info c'est l'anniversaire de amazon.fr : différentes promos et en particulier -50% sur les montres Sector - rien de transcendant mais si toutefois l'un d'entre vous y trouvait son bonheur :
http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_161 ... i=51375011" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_161 ... i=51375011" onclick="window.open(this.href);return false;
- alcofribas
- Dément
Re: Une montre Sector : ça vous tente ?
Merci pour le lien, c'est sûrement qu'Amazon se prépare pour la Noël ou la saint Nicolas ? Y at il un saint pour les horlogers ?
C'est Saint Eloi.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tiens j'apprend quelque chose.Mark5 a écrit :C'est Saint Eloi.
Ce qui est amusant c'est que c'est aussi le nom de le résidence où j'habite.
- acouphenix
- Fou furieux
Tiens, c'est pour Reno,
Une grosse montre bien il le faut.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Hm. Un peu discrète à mon goût.acouphenix a écrit :Tiens, c'est pour Reno,
- acouphenix
- Fou furieux
Bah à côté, il y avait la yema master element (sacré bestiasse), ben j'ai l'impression que la sector fait plus grosse que la Yema. En plus t'as une espèce de boussole-compas 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
La Master Elements ne fait pas énorme parce que l'ouverture du cadran n'est pas grande. Ce sont les lunettes qui 'font' le diamètre, mais je trouve que ça choque moins qu'une Radiomir qui est "tout cadran".acouphenix a écrit :Bah à côté, il y avait la yema master element (sacré bestiasse), ben j'ai l'impression que la sector fait plus grosse que la Yema. En plus t'as une espèce de boussole-compas

(et là c'est seulement une 45mm, même pas une 47)