c'est tout à fait ça[VENDUE] Armida A1 brass - 320€ fdpin
Re: [VENDS] Armida A1 bronze - 340€ fdpin
c'est tout à fait çaRe: [VENDS] Armida A1 bronze - 340€ fdpin
Rien de plus à ajouter...
Elle est superbe...Tu ne trouves pas, chérie!?
: Arrêtes tes conneries...Tu vas en faire quoi, de toutes ces montres... Les devoirs des petites, c'est fait!?

Moi j'ai eu droit à "elles sont toutes pareilles "( en parlant de mes ex-plongeuses) , à "celle-là elle fait toc" ( en parlant de mon ex skx171/007). Par contre ma Sinn, la sarx015 et ma Bambino elle adore 
Oups désolé de spoiler Obione. Bonne vente 
- Steve-Warson
- Fou furieux
Callaghan a écrit :Rien de plus à ajouter...
Elle est superbe...Tu ne trouves pas, chérie!?
: Arrêtes tes conneries...Tu vas en faire quoi, de toutes ces montres... Les devoirs des petites, c'est fait!?
![]()
Bon, elle en dit quoi Madame Bichondoufs
Non mais sérieusement, on est où là?
Je n'ai jamais demandé à mon ex si je pouvais acheter une montre. Je lui disais, c'est tout.
Bon soyons clair, l'argent n'était pas celui du couple, on est d'accord. Mais quand même.
Bah oui, "mais quand même"... Elle trouvais le moyen de me reprocher de dépenser de l'argent la dedans.
Non mais on est où là?
J'avais à chaque fois des arguments à lui renvoyer par rapport à ses dépenses. ET PAF.
Je n'ai jamais demandé à mon ex si je pouvais acheter une montre. Je lui disais, c'est tout.
Bon soyons clair, l'argent n'était pas celui du couple, on est d'accord. Mais quand même.
Bah oui, "mais quand même"... Elle trouvais le moyen de me reprocher de dépenser de l'argent la dedans.
Non mais on est où là?
J'avais à chaque fois des arguments à lui renvoyer par rapport à ses dépenses. ET PAF.
je te rassure Untel, je n' ai jamais demandé l'autorisation à ma moitié, pour acheter une tocante.
Mais disons que dans un budget familial à respecter ( tout dépend de la tocante aussi, hein)...Ca peut éventuellement, être source de mini-conflit.
Pardon pour le HS, Aubi one.
Mais disons que dans un budget familial à respecter ( tout dépend de la tocante aussi, hein)...Ca peut éventuellement, être source de mini-conflit.
Pardon pour le HS, Aubi one.
Moi je n'en parle pas à ma moitié non plus
mais c'est plus facile que pour vous, c'est un homme, il ne remarque même pas quand je porte une nouvelle montre
Bonne vente Obione (et je partage l'avis de ta femme, soit dit en passant
)
Bonne vente Obione (et je partage l'avis de ta femme, soit dit en passant
- bichondoufs
- Fou furieux
patience les gars, je suis a UTC-5, au Panama.
Alors il est 16.32 pour moi 22.32pm pour vous
ouai mais si, je dois lui demander, c´est qd meme une certaine somme pour nous.
Alors il est 16.32 pour moi 22.32pm pour vous
ouai mais si, je dois lui demander, c´est qd meme une certaine somme pour nous.
- bichondoufs
- Fou furieux
Sayanne a écrit :c'est un homme, il ne remarque même pas quand je porte une nouvelle montre
tout de suite, l'éxagération...