Pfouh, c'te Zenith... les Lip... le p'tit lot de Felipe... l'Elgin... ( ah, et à propos de gousset, tkt, je ne t'oublie po, libellule
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Eh bé, je vois aussi qu'il y a déjà de superbes prises, féloches à vous !
Pfouh, c'te Zenith... les Lip... le p'tit lot de Felipe... l'Elgin... ( ah, et à propos de gousset, tkt, je ne t'oublie po, libellule
)... wah... 

La Zénith c'est ma deuxième en brocantesylvain35 a écrit :Eh bé, je vois aussi qu'il y a déjà de superbes prises, féloches à vous !![]()
Pfouh, c'te Zenith... les Lip... le p'tit lot de Felipe... l'Elgin... ( ah, et à propos de gousset, tkt, je ne t'oublie po, libellule)... wah...
![]()
Elle fonctionne et m'a coûtée la somme astronomique de 3€ [emoji16]
Nonomad a écrit :La Zénith c'est la deuxième que je trouve en brocantesylvain35 a écrit :Eh bé, je vois aussi qu'il y a déjà de superbes prises, féloches à vous !![]()
Pfouh, c'te Zenith... les Lip... le p'tit lot de Felipe... l'Elgin... ( ah, et à propos de gousset, tkt, je ne t'oublie po, libellule)... wah...
![]()
Elle fonctionne bien et m'a coûtée la somme astronomique de 3€ [emoji16]
- libellule70
- Fou furieux
Achetées ce matin 
Gousset AIRAIN (DODANE
) mouvement HP40

Et pour un collectionneur compulsif de montres Philippe, j'ai déniché cette automatique du début des années 60

ETA 2460, 25 rubis inside
Gousset AIRAIN (DODANE

Et pour un collectionneur compulsif de montres Philippe, j'ai déniché cette automatique du début des années 60

ETA 2460, 25 rubis inside
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
'tain y a des affaires des fois....Nonomad a écrit :La Zénith c'est ma deuxième en brocantesylvain35 a écrit :Eh bé, je vois aussi qu'il y a déjà de superbes prises, féloches à vous !![]()
![]()
Elle fonctionne et m'a coûtée la somme astronomique de 3€ [emoji16]
Ouais bah c'est pas dans mon coin qu'on en trouve. 
Hello les chineurs
Je suis en veine en ce moment, voici mes prises du jour
[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160319/763d6f6c00a5c2d1fe405ca676fae31b.jpg[/img]
[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160319/a0927019d4fec1cc2a3ccdbf20d0fe64.jpg[/img]
Le régulateur est complet et en demande qu'à repartir, mais je préférerais la confier à un horlogiste compétant
La Seiko on verra si elle fonctionne lorsque je lui aurai trouvé une pile adéquate
Et la Tissot Sidéral Fiberglass a juste besoin d'un bon décrassage
[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160319/763d6f6c00a5c2d1fe405ca676fae31b.jpg[/img]
[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160319/a0927019d4fec1cc2a3ccdbf20d0fe64.jpg[/img]
Le régulateur est complet et en demande qu'à repartir, mais je préférerais la confier à un horlogiste compétant
La Seiko on verra si elle fonctionne lorsque je lui aurai trouvé une pile adéquate
Et la Tissot Sidéral Fiberglass a juste besoin d'un bon décrassage
Jolies ! J'ai un faible pour la Tissot... leur période "Fiberglass" est très intéressante (Tissot avait une sarée inventivité...Nonomad a écrit :Hello les chineurs

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Retour de brocante
Dimanche bilan plus mitigé mais quand même une Lip Dauphine que je n'avais encore jamais vu et une loupe car j'ai la vue qui baisse. Le verre de la Lip est à changer mais elle fonctionne.
Sans compter une bonne surprise ce soir, la Seiko 0674-5000 a ressuscité [emoji12]

Sans compter une bonne surprise ce soir, la Seiko 0674-5000 a ressuscité [emoji12]