La vanne pourrie du jour !
Re: La vanne pourrie du jour !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah moi aussi j'ai déjà envoyé ce genre de message à ma copine, mais bizarrement il n'y a que moi que ça a fait marrer je crois!
"Je ne sais pas trop mal de choses et si tu veux je suis plus en détail ce soir à Paris et dans le domaine du temps de travail je ne peux pas te dire que je suis un homme"
"Je ne sais pas trop mal de choses et si tu veux je suis plus en détail ce soir à Paris et dans le domaine du temps de travail je ne peux pas te dire que je suis un homme"
Classe et raffinement.
Avec du poil autours.

Avec du poil autours.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je suis pas un peu plus de la vie de ma classe dans la rue vers la page d'accueil du jeune femme qui se passe dans la rue.Reilenn a écrit :Ah moi aussi j'ai déjà envoyé ce genre de message à ma copine, mais bizarrement il n'y a que moi que ça a fait marrer je crois!
Le dicton du jour:
Qui passe loin ménage ses chaussures.
Et : "Qui veut voyager loin, achète une voiture"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Untel a écrit :Le dicton du jour:
ça marche aussi avec "qui pisse loin..."
Modifié en dernier par lautromi le 13 mars 2016, 14:33, modifié 1 fois.
Raaaah, c'est parce que je suis sur mon portable, c'est pas ma fôte. 
Uhuh, j'aime bienCopeau a écrit :Une mimi, pour bien démarrer ce dimanche matin ^^

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...