[Mini Revue] :Seagull Aqua Terra White And Black Dial
Re: [Mini Revue] :Seagull Aqua Terra White And Black Dial
d'ailleurs j'ai trouvé d'autres hommages à l'aqua terra, chez Seiko et orient star, mais ces modèles valent prés de 500 euros, tandis que la sangdo c'est 70
Regardes tes mp, je te propose ma Sangdo si tu le souhaites.
Les Aquaterra il faut les avoir toutes..............
............(la noire est passée sur Liberty noir depuis..)

- Cosmo dragoon
- Curieux
Seiko ne fait pas d'hommage (qui n'est qu'une contrefaçon sans le logo) de l'aqua terra ni d'aucunes autres montres.watchmen a écrit :d'ailleurs j'ai trouvé d'autres hommages à l'aqua terra, chez Seiko et orient star, mais ces modèles valent prés de 500 euros, tandis que la sangdo c'est 70
Cosmo.
Notre ami évoquait peu être des modèles avec un air de familleCosmo dragoon a écrit : Seiko ne fait pas d'hommage de l'aqua terra
Cosmo.

SEIKO a à son catalogue un nombre ahurissant d'hommages.Cosmo dragoon a écrit :Seiko ne fait pas d'hommage (qui n'est qu'une contrefaçon sans le logo) de l'aqua terra ni d'aucunes autres montres.
Cosmo.
De SUB,

de Datejust,

d'Air King

de Blancpain Fifty Fathoms

de Jaeger Master Compressor

d'Hamilton Khaki

de Patek Nautilus…

Ce sont des hommages (certes pas très réussis), mais il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas reconnaître les inspirations
Il faudrait arrêter avec cette idolâtrie un peu excessive concernant SEIKO… il n'y a pas que du bon au catalogue, et eux aussi, ils "s'inspirent" des autres.
Oui jbg ce sont exactement à ces modèles là que je pensais