C'est le pourcentage des montres qui rentre chez Rolex pour une revision et qui ne ressortent jamaisMark5 a écrit :Euh...Mozzer a écrit :
Oui en effet. Mais tu as compris ce que je voulais dire.
C'est quand même dingue ce chiffre je trouve.44% ça me paraît énorme.
Il sort d’où exactement ce nombre ?
La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Oué. J'attends toujours pour le changement de pile de ma GMT Master II.
J'me demande si y'aurait pas anguille sous roche...
J'essaye d'être attentif à ça justement.
Ah ? T'as des exemples ?Mozzer a écrit :Pourquoi? C'est interdit de poster des tofs de fake? y en a qui passe de temps en temps et personne ne dis rien!

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Exactement je sais plus trop mais c'était dans un magazine du type " la revue des montres" ou " montres magazine" feuilletés dans une librairie.Mark5 a écrit : Euh...
Il sort d’où exactement ce nombre ?
Vas-y ! Prends moi pour une balanceMark5 a écrit :Oué. J'attends toujours pour le changement de pile de ma GMT Master II.
Ah ? T'as des exemples ?Mozzer a écrit :Pourquoi? C'est interdit de poster des tofs de fake? y en a qui passe de temps en temps et personne ne dis rien!
Regarde juste qqs messages plus haut
Ben, je viens de regarder "quelques" (genre une centaine) messages plus haut et à part la monstrueuse Dayto, j'ai pas vu grand chose.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- tinitini
- Fou furieux
Un vendredi cool au programme : séance d'échanges avec l'équipe commerciale. Objectif : leur faire comprendre les produits qu'ils vendent depuis des années à nos clients 

J.

J.
ouais clair la daytona sent la replique "canal street"
C'est pas la premiere replique que je vois passer ici ... mais la, a moins que ce soit la qualité de la photo qui fait ça, elle est pas jolie a voir cette dayto !
Je ne sais plus quel membre avait une IWC, un element m'a fait douter, j'avais bien verifier sur la photo, il me semblait que c'etait, une replique, de qualité par contre, mais sans avoir la montre entre les mains et sous les yeux on peut rien affirmer, j'avais pas envie de faire polemique sur le poste
Je me souviens aussi de 2-3 autres montres qui m'ont mis le doute
C'est pas la premiere replique que je vois passer ici ... mais la, a moins que ce soit la qualité de la photo qui fait ça, elle est pas jolie a voir cette dayto !
Je ne sais plus quel membre avait une IWC, un element m'a fait douter, j'avais bien verifier sur la photo, il me semblait que c'etait, une replique, de qualité par contre, mais sans avoir la montre entre les mains et sous les yeux on peut rien affirmer, j'avais pas envie de faire polemique sur le poste
Je me souviens aussi de 2-3 autres montres qui m'ont mis le doute
Salon de l'auto de Genève pour moi aujourd'hui, sortie entre hommes avec mon fils
J'allais pas mettre une plongeuse, je mets donc la seule alternative

J'allais pas mettre une plongeuse, je mets donc la seule alternative

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Disons que ce n'est pas le fait que ce soit une contrefaçon qui me choque (j'en ai vu bien d'autresJef a écrit :Une daytona pour aujourd'hui
Sinon je serais tout à fait preneur d'un post de présentation d'une fausse (pas celle là quand même...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Visite de grand chef à plumes aujourd'hui, costume et Rolex de rigueur