Il vous écoutera pendant des heures sans broncher...

wé, mais pas chez n'importe qui, chez quelqu'un "du conseil municipal"Reno a écrit :Et alors, c'est quoi le délire ? Ils l'ont laissé chez un particulier ?

J'espère que tu vas lui faire bouffer ses dents à la Martoche !nic0 a écrit :coup de fil du livreur ce matin pour me dire chez qui il avait laissé le colisplus qu'a passer le chercher ce soir
![]()
nan mais c'est pas sa faute à la Martoche, c'est la faute au vilain livreurSayanne a écrit :J'espère que tu vas lui faire bouffer ses dents à la Martoche !nic0 a écrit :coup de fil du livreur ce matin pour me dire chez qui il avait laissé le colisplus qu'a passer le chercher ce soir
![]()

Ouais mais vu sa gestion de l'incident... elle a l'air sacrément conne quand mêmenic0 a écrit :nan mais c'est pas sa faute à la Martoche, c'est la faute au vilain livreurSayanne a écrit :J'espère que tu vas lui faire bouffer ses dents à la Martoche !nic0 a écrit :coup de fil du livreur ce matin pour me dire chez qui il avait laissé le colisplus qu'a passer le chercher ce soir
![]()